1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 5S et 6 vendus au même prix ?

iPhone 5S et 6 vendus au même prix

Les rumeurs toutes fraîches doivent à coup sûr laisser les internautes bouche bée : selon celles-ci, le prix des prochains pionnes 5S et 6 seraient identiques. Ainsi, les appareils mobiles devraient être conçus à partir de plastique, un matériau ayant fait gagner à Apple sa popularité.

iPhone 5S et 6 vendus au même prix

Les matériaux utilisés sur l’iPhone 6 ne seront pas tributaires de son prix

Selon les bruits du net découlant certainement de fuites, le nouveau rendu de cette nouvelle gamme d’iPhone s’annonce avec des boitiers en plastique dur ; pour les analystes, les consommateurs achètent les produits Apple non pas forcément pour des caractéristiques comme les matériaux, mais surtout pour la marque en elle-même, sa réputation. Bien que les Smartphones signés de la pomme croquée soient chers, l’intérêt porté à la marque prime avant tout auprès des iFans qui sont prêts à tout pour disposer entre leurs mains un appareil chic Apple. Ceci peut se confirmer notamment avec les précédentes versions des iPhone.

Des caractéristiques propres pour les prochains Smartphones

L’iPhone 5S et 6 pourraient donc partager le même prix, mais il en va autrement de leurs caractéristiques. Produits haut de gamme par excellence, Apple ne voudrait pas ternir sa réputation et propose donc 2 iPhone ; le premier (6) pourrait bien embarquer un écran Retina de technologie Igzo ou LCD, poussé par un processeur A7de quatre cœurs tournant sous le dernier iOS7. Stockage interne de 128 Go et capteur de 13 MPx. Le second (5S) connu des rumeurs pour arborer une coque en plastique disposerait d’une diagonale d’écran de 4 pouces, CPU Dual-Core et appareil-photo de 8 mégas pixels.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: