1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: Apple commande 70 à 80 millions d’unités auprès de ses fournisseurs !

iPhone 6 Apple commande 70 à 80 millions d'unités auprès de ses fournisseurs !

Selon un nouveau rapport qui a été publié il y a peu, Apple prévoit de vendre un nombre record d’unités d’iPhone 6, cette année. Le rapport en question cite certaines sources internes qui disent que le géant californien demande en ce moment à ses fournisseurs de produire un premier lot de 70 millions à 80 millions d’iPhone 6. Cette quantité concernerait les iPhone 6 de 4.7 et de 5.5 pouces. Ces chiffres de production dépassent ainsi les 50 à 60 millions d’unités d’iPhone 5S et d’iPhone 5C d’Apple. En outre, c’était la première fois qu’Apple lançait deux variantes d’iPhone pendant une seule et même année.

iPhone 6 Apple commande 70 à 80 millions d'unités auprès de ses fournisseurs !

Mis à part le fait de commander de nombreuses unités de son Smartphone finalisé, la marque à la pomme a également demandé à ses fournisseurs de préparer assez de composants internes pour 120 millions de modèles d’iPhone 6, en cas de problèmes d’écran. L’an dernier, Apple avait demandé à ses fournisseurs officiels de préparer des composants pour 90 millions d’unités, au cas où il y aurait des soucis avec ses écrans. Les dernières rumeurs évoquent Foxconn et Pegatron et disent que ces deux compagnies produiront l’iPhone 6 de 4.7 pouces en masse, à partir du mois prochain.

On dit aussi que Foxconn s’occupera de produire tous les iPhone de 5.5 pouces, à partir du mois de septembre prochain. En conséquence, l’iPhone 6 de 4.7 pouces serait officiellement présenté en septembre 2014, et la phablette de 5.5 pouces le serait le mois d’après.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: