1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: Apple modifie le volume de l’appareil photo sur ses photos officielles !

appareil photo iphone 6

appareil photo iphone 6

L’iPhone 6 n’est épais que de 6.9 millimètres et en conséquence, l’appareil photo de 8 Méga pixels qui se trouve en dorsal est un peu trop visible. Cela n’a pas été vu sur les appareils précédents d’Apple, mais c’est tout de même assez grossier et Apple doit sûrement s’en mordre les doigts. Avec une utilisation intelligente des différents angles de l’appareil, et en effectuant vraisemblablement des retouches d’image, ce volume gênant n’est pas très visible sur les photos officielles de ce Smartphone. C’est assez compréhensible car la marque à la pomme désire avant tout nous présenter l’iPhone 6 sous son meilleur look pour lui faire une publicité qui soit à la hauteur de l’image que cette compagnie véhicule dans le monde entier.

Cependant, ceci ne devrait pas être réalisé au détriment de la réalité, c’est du moins ce qu’il se dit à la rédaction. Naturellement, avec cet appareil photo qui est assez visible en dorsal, il est clair qu’Apple ne peut pas prétendre que son dernier bijou soit plat. De plus, son objectif aura probablement des éraflures dès les premières semaines d’utilisation. Nous sommes vraiment impatients de découvrir l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus en France. Nous aimerions les prendre en main afin de mieux comprendre les choix d’Apple et bien sûr vous donner encore plus de news exclusives.

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Bonjour à tous
    Le look est très beau, mais en regardant ce jolie qui dépasse, si vous utiliser votre main gauche pour téléphoner, vous aller directement mettre le bout de votre index sur l’objectif photo.
    J’ai eu un iPhone 4S, le verre étant plat, l’objectif était protégé, alors que là, au premier choc c’est le bord chromé qui prend, pire attention à la rayure sur l’objectif.