1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6 : Apple pourrait-il attendre 2014 ?

iPhone 6 : Apple pourrait-il attendre 2014 ?

Aujourd’hui, l’iPhone 5 ne fait plus la Une des quotidiens spécialisés dans les innovations technologiques certes, mais les fans doivent être rassurés. Ce phénomène n’est pas dû à une baisse d’intérêts pour le produit d’Apple. Cela fait surtout penser à la venue imminente du successeur du Smartphone. On parle déjà d’un iPhone 5S au mois de juin. Mais en ce qui concerne l’iPhone 6, les fans risquent d’attendre jusqu’en 2014.

iPhone 6 : Apple pourrait-il attendre 2014 ?

Pourquoi pas le Q4 2013 ?

Apple est aujourd’hui plus déterminé que jamais à reprendre sa place de leader. Pour ce faire, il va miser sur 3 Smartphones : un iPhone 5s, un iPhone low-cost et un iPhone 6. Les deux premiers verront le jour entre le mois de juin et le mois de septembre. Le dernier, lui, sera présenté plus tard, au début de l’année prochaine si l’on croit certaines sources. Mais il est difficile à croire que la firme puisse patienter aussi longtemps avant de sortir son iPhone 6. En effet, l’iPhone 5S ne disposerait pas d’innovations importantes par rapport à son prédécesseur. L’iPhone low-cost, lui, ne ferait carton plein que dans les pays émergents. Pour regagner son statut d’entreprise innovante donc, Apple devrait accélérer la venue d’un iPhone 6. Selon les dires des sources proches de la firme en effet, ce dernier sera de meilleure qualité et comporterait de nombreuses innovations. Sa sortie pourrait donc se faire au dernier trimestre 2013.

 

À quoi ressemblerait le Smartphone ?

Encore peu d’éléments sont connus en ce qui concerne les caractéristiques de l’iPhone 6. Les informations qui circulent jusqu’à aujourd’hui ne sont que le fruit de diverses analyses. De nombreux consommateurs sont persuadés que le Smartphone serait légèrement plus grand que l’iPhone 5 et disposerait d’une capacité de stockage pouvant dépasser les 64 Go. On dit aussi qu’il n’aurait plus de bouton « home » (comme le Galaxy S4 ?). Pour sa sécurité, Apple y intégrerait un lecteur d’empreinte digitale. Le Smartphone fonctionnera sûrement avec une puce A7 puissante et un iOS 7 qui pourrait ne pas pouvoir être jailbreaké.

Source

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: