1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: comme Samsung, Apple pourrait lancer son Smartphone plus tôt que prévu !

iPhone 6

Le lancement de l’iPhone 6 pourrait avoir lieu plus tôt que prévu et Apple pourrait lancer d’autres nouveaux iPhone en une seule année. C’est du moins ce que Tim Cook et Peter Oppenheimer ont mentionné aux investisseurs. En 2013, Apple a lancé deux nouveaux iPhone. Toutefois, l’iPhone 5S est le modèle phare de la marque à la pomme, alors que l’iPhone 5C est une version ‘low-cost’ de milieu de gamme qui n’offre qu’un nouveau design et la technologie de l’an dernier. Selon le nouveau rapport de Katy Huberty, l’analyste de chez Morgan Stanley, cela permettra d’améliorer les iPhone plus rapidement, comme cela fut le cas lorsqu’Apple a lancé l’iPad 3 et l’iPad 4 en 2012.

iPhone 6

Contrairement aux autres notes d’analystes qui se focalisent plus sur les chaines d’assemblages et certaines autres sources internes, Apple Insider rapporte que Huberty a fait cette déduction après la réunion qu’elle a tenue avec Cook et Oppenheimer. La note de Huberty stipule qu’Apple « est prêt à apporter de multiples actualisations à l’iPhone tous les ans ». Néanmoins, cette note n’indique pas si Cook entend lancer l’iPhone 6 très prochainement ou même s’il veut lancer un nouvel iPhone 7 par exemple. D’après un nouveau rapport, Apple pourrait se mettre à lancer de nouveaux iPhone plus rapidement, si bien que nous pourrions découvrir deux versions d’iPhone 6. Apple pourrait notamment lancer un iPhone 6 et un autre iPhone pendant la même année.

Récemment, la compagnie californienne a confié la somme d’un demi-million de dollars à une entreprise basée aux Etats-Unis pour que cette dernière développe des verres en saphir probablement pour le nouvel iPhone. Il pourrait peut-être s’agir du prochain iPhone 6, qui sait ?

Si Apple commence à produire plusieurs iPhone par an, ladite firme devra assurer une large disponibilité de ses Smartphones afin d’éviter le mécontentement de ses clients. En 2011, cela a constitué un vrai problème pour les constructeurs Android tels que Motorola. A l’époque et plus précisément en janvier 2011, Motorola a annoncé son Droid Bionic au CES. Malheureusement, la compagnie en question s’est vue obligée de reporter la date de disponibilité de son appareil car figurez-vous qu’il n’a été disponible qu’au mois de septembre 2011. Moins de deux mois plus tard, Motorola a lancé ses Droid RAZR et Droid RAZR MAXX et les a dotés d’un design plus attrayant. Cela a rendu ses clients très furieux car ils venaient d’acheter un appareil plus ancien.

Cette stratégie de lancement réussi surtout à Samsung qui adopte une approche trés intelligente pour ses lancements; bien sûr, Apple compte s’inspirer de ce concept. En clair, Samsung lance un appareil de la série Galaxy S au début de l’année et un Galaxy Note avant la fin de cette même année. Similairement aux années précédentes, les appareils sont assez différents l’un de l’autre et c’est pour cela que les consommateurs ne sont pas obligés de choisir entre le Galaxy Note 3 et le Galaxy S4 par exemple. Les analystes s’accordent à dire qu’Apple prépare un iPhone 6 avec un écran plus grand. Récemment, un nouveau rapport d’NPD Display Search a indiqué qu’en 2014, Apple nous proposera deux modèles d’iPhone.

Alors que nous ignorons s’il s’agit déjà de l’iPhone 6, le fameux rapport prétend que nous découvrirons un iPhone équipé d’un écran de 4.7 pouces affichant une résolution de 720 pixels et un autre iPhone doté d’un écran de 5.7 pouces affichant une résolution de 1080 pixels. Plusieurs rapports semblent indiquer que les acheteurs voudraient avoir un iPhone 6 avec la taille d’un iNote ou d’un Galaxy Note 3. Ces acheteurs s’attendent à ce qu’Apple leur propose un iPhone sous plusieurs variantes avec des tailles différentes. Apple pourrait ainsi offrir des choix ciblés à ses clients tout en évitant des poursuites judiciaires, similaires à celles dont la compagnie a été victime après le lancement de l’iPad 4.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: