1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: de quoi aurait-il l’air ?

iPhone 6: de quoi aurait-il l’air

Avec la date de sortie de l’iPhone 6 qui approche, l’action d’Apple Inc (NASDAQ:AAPL) aura grand besoin d’un produit qui servira de catalyseur et permettra à la firme de remonter dans les chiffres. Cet iPhone est au centre de toutes les spéculations et laisse toujours planer le mystère quant au futur look qu’il dégagera.

iPhone 6: de quoi aurait-il l’air

Les spéculations:

Vu le nombre incalculable des rumeurs et des spéculations qui agitent le web à ce sujet, on devine que la pression est énorme sur les épaules de la compagnie à la pomme qui jouera certainement son va tout à travers ce produit. Soit il satisfera les fans et les investisseurs et améliorera sa popularité, soit il décevra et ce sera le début de la fin pour la firme. Il n’y a qu’à voir le Galaxy S4 du rival Samsung qui enregistre actuellement une chute inquiétante des ventes après avoir débuté en fanfare.

Les mises à jour :

A ce sujet, les nouveaux smartphones ne proposeraient pas des mises à jour assez intéressantes au point de pousser le fan à changer d’appareil. Serait ce le même cas avec l’iPhone 6 ? On se le demande en tout cas, puisque la version ‘S’ de l’iPhone de 5eme génération pourrait voir le jour d’ici quelques semaines, et que ceci donne sérieusement à réfléchir si les fans ne vont finalement pas apprécier autre chose que l’iPhone 6.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: