1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: des composants indiquent que le Smartphone sera plus grand !

iPhone 6 des composants indiquent que le Smartphone sera plus grand ! (1)

Décidément, il semble que l’iPhone 6 n’arrêtera pas de défrayer la chronique avant son lancement officiel. Nous avons déjà eu un aperçu du cadre du boîtier métallique dont l’appareil sera équipé. Un prototype complet, et maintenant, le rétro-éclairage de son écran. Il ne s’agit pas de la partie la plus intrigante de l’appareil, mais c’est la première fois que nous apercevons des images du rétro-éclairage de ce supposé iPhone 6. Il faut dire aussi que cette photo a été publiée par un utilisateur de Weibo qui porte le nom de 顾Gooey.

Alors que les images à elles seules ne nous révèlent pas grand chose à propos de ce Smartphone, la forme durétro-éclairage apporte encore plus de crédibilité à la possibilité d’avoir un iPhone 6 plus grand dont l’écran mesurera 4.7 pouces. Aussi, rappelons qu’en février dernier, nous avons appris que l’iPhone 6 allait utiliser un système de rétro-éclairage LED qui serait plus fin de 2 millimètres (type 0.4t vue latérale).

Le nouveau rétro-éclairage serait un pas en avant par rapport au LED (type 0.6t vue latérale) qui est plus épais. A noter que ce dernier est actuellement utilisé sur les iPhone 5S et autres iPhone 5C d’Apple. Tout ce que nous avons appris jusqu’ici indique que l’iPhone deviendra un Smartphone de plus en plus mince. Cela va sans dire donc que ce Smartphone prometteur adoptera un design qui s’inspirera fortement de celui des iPad Air et iPad mini 2 avec écrans Retina.

L’appareil débarquera très prochainement

Malheureusement, les images montrant le rétro-éclairage de l’écran n’étaient pas accompagnées d’autres clichés montrant un appareil plus grand qui mesure 5.5 pouces. De ce fait, rien ne semble vraiment confirmer que le prochain iPhone 6 sera plus grand. Mais pour le modèle de 4.7 pouces, les anciens rapports mentionnent que le prochain modèle phare d’Apple aura un écran qui affichera une belle résolution de 1704 x 960 pixels, et qu’il utilisera un processeur A8 assez puissant. Au niveau du système d’exploitation, il semble que l’iOS 8 sera une version légèrement réactualisée, comparée à l’iOS 7. Pourtant, la nouvelle activité Healthbook, cette application qui suit vos moindres mouvements est un ajout que l’on a hâte de découvrir.

iPhone 6 des composants indiquent que le Smartphone sera plus grand ! (2) iPhone 6 des composants indiquent que le Smartphone sera plus grand ! (1)

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: