1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: des informations en provenance de Chine font allusion à une baisse des prix !

iPhone 6 des informations en provenance de Chine font allusion à une baisse des prix !

Un rapport en provenance de Chine qui traite du prochain iPhone 6 d’Apple confirme que ce Smartphone sera lancé le 19 septembre prochain. La version de 32 Go devrait coûter 5.300 CNY, soit 625 euros, tandis que la version offrant 64 Go sera facturée en Chine à 6.300 CNY, c’est à dire à 740 euros. Il s’agit là d’une baisse de prix assez remarquable car l’iPhone 5S de 16 Go coûte en ce moment en Chine 5.300 CNY, soit 625 euros. De son côté, le modèle de 64 Go coûte 6.900 CNY, l’équivalent en France de 814 euros. De ce fait, si les rumeurs s’avèrent être vraies, nous pourrons prévoir une baise des prix au niveau international.

iPhone 6 des informations en provenance de Chine font allusion à une baisse des prix !

A ce stade, nous ne savons pas s’il y aura véritablement une variante de 16 Go. Le prix de l’iPhone 6 plus grand avec un écran de 5 ,5 pouces demeure lui aussi entouré de mystères. Au cas où vous auriez raté certaines informations, nous vous conseillons de consulter nos articles précédents qui parlent des iPhone 6 de 4.7 et de 5.5 pouces. Bien évidemment, nous vous précisons que ces informations nous ont été fournies en relation avec les nombreux prototypes que nous avons découverts. Les partenaires industriels d’Apple seraient en train de renforcer leur capacité productive avant le lancement final de l’appareil.

A titre d’exemple, Foxconn vient de recruter 10.000 nouveaux employés, alors que Pegatron vient d’augmenter ses effectifs de 30%. Les deux compagnies se partageront la production respectivement à 70 et 30%.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: