1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6 et iPhone 5S : lancement prévu pour le 11 septembre?

iPhone 6 et iPhone 5S

Selon des rapports publiés dernièrement, les deux nouveaux smartphones d’Apple pourraient sortir le 11 septembre 2013, soit une date très importante dans l’histoire des USA.

Les dernières prédictions de l’analyste Ming Chi Kuo de KGI Securities, laissent croire que l’iPhone d’Apple pourrait atterrir au début du mois de septembre. Les analyses de Kuo sont souvent crédibles.

iPhone 6 et iPhone 5S

Il se dit que la compagnie à la pomme pourrait présenter les deux iPhone et la nouvelle plateforme iOS 7 dès le 3 septembre puis les lancer officiellement le 11 du même mois.

Mais d’autres rumeurs indiquent plutôt que l’iPhone 6 sortirait le 13 septembre et le 5s le suivrait deux semaines plus tard, précisément le 27 septembre.

IBTimes AU croit savoir que tous les iPhone seront lancés au cours du mois de septembre et seront accompagnés par la dernière version iOS 7

L’iPhone 6 devrait proposer un processeur A7 à 4 cœurs, la NFC, un capteur photo de 13MP à l’arrière, et une meilleure autonomie de batterie. Il pourrait aussi disposer d’un espace de stockage allant jusqu’à  128GB.

L’iPhone 5S, quant à lui, pourrait venir avec un écran de 4 pouces, un processeur à double cœurs, un capteur photo de  8MP, et une coque en plastique. Ce smartphone serait une version rafraichie de l’iPhone 5 actuellement sur le marché.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: