1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: la dernière photo volée montre une finition noire et argent en dorsal !

iPhone 6 la dernière photo volée montre une finition noire et argent en dorsal !

Êtes-vous prêts à recevoir votre dose quotidienne de rumeurs sur l’iPhone 6 ?

Cette fois-ci les informations au sujet de la révélation de septembre prochain nous viennent de Russie. Feld & Volk, le vendeur de variantes d’iPhone de luxe qui se trouve à Moscou est parvenu à repérer le côté dorsal de la coque du prochain iPhone 6. Apparemment, ce composant serait tout droit sorti de la chaîne d’approvisionnement d’Apple, et il y a de fortes chances que cela soit vraiment le cas. Nous avançons cette théorie car ce revendeur russe a pour habitude de recevoir des composants d’iPhone à l’avance, et cela depuis six ans. Cette coque semble très authentique. En effet, elle est entièrement fabriquée à base de métal et a l’air très fine, d’où son élégance.

Similairement à ce que nous avons découvert sur les clichés volés précédents qui nous ont montré de nombreux concepts d’iPhone 6, les bordures sont arrondies, tandis que les boutons ‘power’ et volume sont allongés. En outre, le logo d’Apple apparait maintenant sous forme de découpe; cela pourrait être lié à la recharge sans-fil ou à la NFC. Le fait d’intégrer un logodurablecommesur l’iPad permettra à Apple d’avoir une zone transparente sur la surface arrière de son prochain iPhone. Cela améliorerait la réception et permettra d’avoir plus de connectivité. Il semble que ce couvercle en dorsal ne soit pas encore finalisé parce que les orifices prévus pour l’appareil photo, le micro et le flash sont manquants.

De plus, certains orifices qui ont été prévus pour les vis, ainsi que d’autres détails seront supprimés, une fois que cet accessoire sera envoyé pour la production en masse. Une source différente a envoyé des photos montrant ce qui semble être le même composant; l’unique différence est que celui-ci est entièrement noir. Sa couleur semble encore plus foncée que le gris sidéral de l’iPhone 5S. Apple aurait-elle réduit sa palette de couleurs au noir et à l’argent?

Il est encore trop tôt pour en débattre, mais étant donné le succès que l’iPhone 5S or a rencontré, il y aura forcément un iPhone 6 or. Aussi, nous avons récemment appris que l’iPhone 6 avec l’écran de 4.7 pouces pourrait entrer en production de masse à n’importe quel moment car l’objectif de la marque à la pomme est de révéler ses nouveautés en septembre, comme à son habitude.

iPhone 6 la dernière photo volée montre une finition noire et argent en dorsal !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: