1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6 : la prochaine phablette d’Apple ?

iPhone 6 phablet

Après un iPhone 5 à succès, mais non moins critiqué, Apple envisage le lancement de l’iPhone 5S avant la fin du troisième trimestre. On ne peut attendre toutefois beaucoup de changements sur ce nouveau Smartphone. Les personnes qui espèrent trouver un iPhone totalement innovant doivent patienter jusqu’à la venue de l’iPhone 6. Une

question se pose alors : cette innovation concernerait-elle la taille de l’écran ? iPhone 6 phablet

Apple pourrait fléchir face à l’exigence du marché

« Phablette », ce terme n’existe pas encore dans les dictionnaires, mais commence à être de plus en plus utilisé par les passionnés du High-tech. Il s’agit d’un smartphone ayant une taille intermédiaire entre celles d’un smartphone classique et d’une tablette. Les phablettes deviennent aujourd’hui de plus en plus à la mode et on se demande si Apple pourrait en faire sortir un modèle. S’il le faisait, ce modèle ne pourrait être que l’iPhone 6.

Apple a toujours conservé ce statut de « constructeur qui invente tout ». Il a toujours repoussé toute idée de suivie d’un effet de mode lancé par la concurrence. Et il y a quelques semaines, Tim Cook a exprimé que la firme ne pense pas suivre les concurrents aux dépens de l’expérience utilisateur. Ce n’est toutefois que verbalement, car, tout le monde le sait, la taille de l’iPhone 5 est plus grande que celle de ses prédécesseurs. Apple pourrait donc encore revoir à la hausse la taille de son écran de Smartphone avec l’iPhone 6.

L’iPhone 6 serait plus grand que ses prédécesseurs ?

L’iPhone 5 est le smartphone le mieux vendu au monde, mais il n’est pas le moins critiqué, surtout pour son manque d’innovation, son prix démesuré et son autonomie réduite. Avec les diverses critiques relatives à ce Smartphone, l’action Apple est en baisse avec les parts du marché du groupe. Les bénéficiaires de cette perte de parts sont surtout les firmes qui disposent d’au moins une phablette comme Samsung, Huawei, HTC et Asus. Apple doit donc commencer le renouvellement de sa gamme avec un iPhone 6 plus grand. Pour de nombreux analystes, la firme est déjà prête à entrer dans la course aux phablettes mais préfère procéder progressivement. Ainsi, l’iPhone 6 serait plus grand que son prédécesseur, mais ne dépassera pas les 5 pouces. À suivre.

Source

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: