1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6: Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014 !

iPhone 6 Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014

La firme de courtage américaine Morgan Stanley dont les analystes sont généralement assez clairvoyants en ce qui concerne les ventes d’iPhone prétend qu’Apple vendra 67 millions d’unités de son smartphone emblématique tout au long de ce dernier trimestre. Cette période qui va d’octobre à décembre constitue le premier trimestre fiscal d’Apple pour l’année 2015. L’analyste Katy Huberty de Morgan Stanley maintient que cette année, la Chine a beaucoup demandé l’iPhone 6 d’Apple. Cette analyste précise que la demande d’iPhone dans ce pays dépasse de trois fois la croissance annuelle qui a été enregistrée aux Etats-Unis, en ce qui concerne les ventes d’iPhone de 2014, et ce taux demeure supérieur à celui qui a été enregistré en 2013.

iPhone 6 Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014
Alors que les ventes au Japon et en France sont en dessous du taux de croissance annuel, cet analyste prévoit qu’Apple avancera son inventaire d’au moins une semaine afin que ses points de vente puissent répondre à une demande d’iPhone qui durera pendant 5 à 7 semaines. Les prévisions des ventes du 4ème trimestre qui ont été faîtes par l’analyste Huberty indiquent des chiffres inférieurs à ceux qui ont été mentionnés par l’analyste Ming-Chi Kuo qui travaille pour la compagnie KGI. Pour rappel, ce dernier avait prédit que d’ici la fin de ce 4ème trimestre, 71.5 millions d’unités seraient vendues par Apple.
Pour Kuo, l’iPhone 6 de 4.7 pouces d’Apple se vendra mieux que l’iPhone 6 Plus de 5.5 pouces (un iPhone 6 Plus vendu pour deux iPhone 6) pendant le trimestre en question. Pour faire ses prédictions, Huberty ne s’est pas basée sur chaque modèle et récemment, Apple a été en mesure d’équilibrer la forte demande pour ses nouveaux modèles en s’activant en matière de livraison. Il y a peu, les délais de livraison pour la plupart des iPhone 6 et 6 Plus en ligne ont été réduits à un jour, au lieu de 3 à 5 jours.

iPhone 6

iPhone 6 Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014 2 iPhone 6 Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014 1

iPhone 6 PLUS

iPhone 6 Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014 4 iPhone 6 Morgan Stanley prévoit de fortes ventes pour ce dernier trimestre 2014 3

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: