1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6 Plus: Apple aurait-elle discrètement réglé le problème de flexion ?

iPhone 6 Plus: Apple aurait-elle discrètement réglé le problème de flexion ?

Alors que le problème de flexion de l’iPhone 6 Plus s’ébruite un peu partout, nous avions prédit qu’Apple ne se démènerait pas pour réagir correctement à ce souci et qu’elle apporterait seulement quelques modifications lors de la production de l’iPhone 6 Plus pour régler ce problème. Alors que nous ne pouvons pas confirmer qu’Apple a véritablement réparé ce problème de flexion, nous obtiendrons bientôt une confirmation via un démontage de cette nouvelle phablette. Il semble qu’Apple ait légèrement changé sa manière de fabriquer l’iPhone 6 Plus. Ce récit nous vient de Reddit et plus précisément d’un utilisateur utilisant le nom suivant: doctorkuddles.
Cet internaute apporte plein d’éléments évidents quant à la véracité de cette rumeur. Ce dernier prétend qu’il a récemment acheté un iPhone 6 Plus de 128 Go et qu’il l’a comparé à l’iPhone 6 Plus de 16 Go que possède sa femme. Elle l’avait acheté tout de suite après sa sortie qui date de septembre dernier. Doctorkuddles a noté quelques différences entre son appareil et celui de son épouse. Il a même remarqué que le son était différent lorsqu’il tapotait sur les boîtiers respectifs de ces deux appareils. Ce dernier a même utilisé un stéthoscope. Il a donc scruté le bruit des deux boîtiers et a découvert que son modèle émettait un son beaucoup plus sec. Ce dernier affirme que le sien a l’air plus solide que celui de sa femme.

iPhone 6 Plus: Apple aurait-elle discrètement réglé le problème de flexion ?

En effet, le modèle de 16 Go laisse penser qu’il y a de l’écho à l’intérieur. Ceci indique que cette zone était creuse auparavant. Cet internaute curieux a ensuite mis l’appareil sous un microscope et a trouvé qu’il y avait un objet de couleur rouge qui était placé sous le bouton volume. Notre supposé médecin a même posé son iPhone 6 Plus sur une balance et a découvert que son modèle était plus lourd de 21 grammes que l’appareil de sa femme. La dernière chose qu’il ait faîte était de contacter iFixit directement pour confirmer cela. L’équipe de chez iFixit a acheté un nouvel iPhone 6 Plus et a découvert qu’il était 8 grammes plus lourd que le modèle qui est sorti en septembre dernier.
Alors, soit cet internaute s’est trompé, soit Apple a réellement apporté des changements lors du processus de fabrication. Ce nouveau stock d’iPhone 6 Plus n’a pas encore rempli tous les magasins, et il faudrait garder un œil là-dessus, parce qu’Apple pourrait très bien régler cette histoire en évitant que ça se sache.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: