1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6 : Tim Cook s’est exprimé sur la taille de l’écran

iPhone 6

L’iPhone 6 est sans doute le Smartphone le plus attendu chez Apple. Malgré le fait qu’il serait encore précédé d’un iPhone 5S, la presse en parle régulièrement. La firme a décidé de sortir de son silence concernant le produit au cours de la dernière conférence de presse tenue par Tim Cook. Mais problème, cette conférence n’a pas permis de connaître grand-chose sur la taille d’écran de l’appareil.

iPhone 6

Un affichage grand format et à haute résolution pour l’iPhone 6 ?

La plupart des concepts présentant l’iPhone 6 prônent une taille d’écran plus importante que celle de l’iPhone 5. Les designers à la source de ces concepts pensent également qu’une technologie d’écran flexible pourrait être utilisée par Apple pour son prochain fer de lance. Il faut en effet savoir que plusieurs Smartphones haut de gamme dépassent l’actuel iPhone 5 en termes de taille, de résolution et de technologie d’écran en ne citant que le Galaxy S4 de Samsung, le Sony Xperia Z et le HTC One. Apple a donc intérêt à proposer un meilleur affichage.

Tim Cook, lors de sa dernière conférence de presse, ne semble toutefois pas s’inquiéter là-dessus. Pour lui, L’affichage de l’iPhone 5 est « le meilleur affichage dans l’industrie ». Si le terme « industrie » signifie ici « secteur », on ne devrait pas s’attendre à trouver un nouvel afficheur sur l’iPhone 6. Mais si Tim Cook a pensé à « entreprise » lors de son discours, c’est qu’il y aurait encore une amélioration à ce niveau. Le CEO d’Apple a toutefois continué son discours par « nous nous efforçons toujours de créer le meilleur affichage pour nos clients ». Ce qui laisse espérer un changement de taille, de résolution et de technologie.

Qu’est-ce qu’il faut attendre d’autres du nouvel iPhone ?

Au cours de son intervention, Tim Cook n’a pas fourni autre chose que le planning de l’arrivée de ses nouveaux produits. Ces derniers ne pourront voir le jour qu’à partir du début de l’automne. D’après les rumeurs actuelles toutefois, les éléments suivants peuvent arriver avec l’iPhone 6 : un processeur A7 quad-core, un système d’exploitation iOS 7, un capteur de 13 mégapixels, une nouvelle technologie de paiement, un lecteur d’empreinte digitale et une capacité de stockage interne pouvant aller jusqu’à 128 Go.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: