1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6 : une fuite d’images nous montre un grand combiné en métal très mince

iPhone 6  une fuite d’images nous montre un grand combiné en métal très mince

Les concepts, fuites et spéculations en tout genre à propos de l’iPhone 6 ne s’arrêtent plus, et s’amplifient même à mesure que la sortie du smartphone approche. Les images qui viennent maintenant de nous parvenir montrent l’arrière de l’iPhone, et coïncident avec les unités fictives que nous avons déjà pu voir.

Elles indiquent donc un appareil plus grand avec deux zones séparées en haut et en bas. Contrairement aux autres générations d’iPhone qui combinent le métal et le verre, l’iPhone 6 semble être fait uniquement de métal. A noter que l’iPhone 6 de 4,7 pouces devrait offrir une résolution de 906 x 1704 pixels, avec la même densité de pixels que l’iPhone 5S, malgré un écran plus grand. Nous nous attendons également à ce que l’iPhone 6 fonctionne avec un processeur A8 plus rapide, qu’il ait un meilleur appareil photo et qu’il offre bien sûr un lecteur d’empreintes digitales Touch ID.

Comme vous pouvez le voir sur les images montrant le côté de l’iPhone, il devrait être beaucoup plus mince que l’actuel iPhone 5S, avec une épaisseur inférieure à 7mm, comme l’ont annoncé les rumeurs.

La date exacte du lancement de l’appareil n’est pas encore connue, mais Apple devrait officialiser son iPhone 6 de 4,7 pouces en septembre, tout comme la variante phablette de 5,5 pouces.

iPhone 6  une fuite d’images nous montre un grand combiné en métal très mince

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: