1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

IPhone 6/IPhone 5S : Un brevet révèle la présence d’un Scanner et de l’iWatch et un nouveau concept vidéo apparaît

IPhone 6/IPhone 5S

Une nouvelle rumeur vient de paraitre concernant les deux prochains smartphones d’Apple, et  elle concernerait les bords de ces appareils.

Dans un brevet qu’on a pu découvrir récemment, on trouve un scanner d’empreintes intégré dans le bord de la tablette, contrairement aux rumeurs qui l’annonçait à la place du bouton home.

Phones Review rapporte que cette technologie permettrait l’utilisation des capteurs à partir des pixels d’un tableau 2D. Ce scanner serait intégré à la monture de l’appareil.

Cependant, cette technologie pourrait être absente des prochains smartphones d’Apple vu que ces derniers ne vont certainement pas tarder à être sur le marché.

IPhone 6/IPhone 5S

Concept Vidéo d’un iPhone 5.7 ?

Alors que beaucoup pensaient que le successeur de l’iPhone 5 pourrait être soit l’iPhone 5S soit l’iPhone 6, voila qu’un récent concept vidéo vient de présenter l’appareil d’Apple sous le nom d’iPhone 5.7.

Cette nouvelle itération serait basée sur la taille de l’écran du terminal qui serait de 5.7 pouces, faisant de lui un possible concurrent des appareils de Samsung, d’après T3.

Dans cette vidéo, l’écran de l’appareil bénéficie d’une résolution de 1920×1080 pixels, c’est à dire 18.5% mieux que ce que proposait l’iPhone 5.

Cet iPhone 5.7 possède également un processeur A7 et un écran Retina, ce qui permettrait de faire des photos et des vidéos d’une très grande qualité en plus des jeux vidéo.

IWatch :

Alors que cette nouveauté a été annoncée pour le dernier WWDC, rien n’aurait filtré à son sujet.

Mais dans cette vidéo réalisée par Rafael ben Zikri et Ran Avni de ConceptsiPhone et publiée sur Youtube, on peut voir quelques options et fonctionnalités que pourrait proposer cette nouveauté, mais rien de plus.

Les clichés de l’iWatch ont démontré également de quoi aurait l’air l’iOS 7 à travers cet appareil. Rappelons que celui-ci se caractériserait par un écran de 1.6 pouces, d’une résolution de 480×480 pixels, et d’une camera de 3 mégapixels.

Ajoutée à cela, les réalisateurs de la vidéo abordent le prix de cet Iwatch, un prix qui tournerait autour de $149.

Mais ce qui est dommage, c’est que la vidéo ait omis de parler de la véritable mission de l’IWatch, à savoir si ce dernier n’est qu’un gadget, un accessoire pour l’Apple TV, ou bien quelque chose d’autre.

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: