1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone 6S Plus: la supposée coque dorsale apparait en photo !

iPhone 6S Plus la supposée coque dorsale apparait en photo !

Des photos volées censées nous montrer le coté dorsal de l’iPhone 6S Plus viennent d’inonder le net. Le composant en question arbore un cadre doré qui ne nous surprend pas vraiment. Similairement à l’iPhone 6S, nous pourrions facilement nous tromper en prenant ce composant pour celui de l’iPhone 6 Plus. Les changements qui sont apportés par cette coque d’iPhone 6S Plus se trouvent à l’intérieur. En effet, les orifices qui ont été prévus pour les vis laissent penser qu’Apple pourrait utiliser un module de baffles différent à bord de l’iPhone 6S Plus. La source de ces images nous révèle que le châssis métallique de l’iPhone 6S Plus est plus robuste que celui de l’iPhone 6 Plus. Cette information concorde bien avec les rumeurs précédentes qui indiquaient justement qu’Apple utilisera des alliages en aluminium qui seront différents de ceux de la gamme actuelle d’iPhone 6.
Les successeurs des iPhone 6 et 6 Plus sont supposés avoir des processeurs plus puissants. En outre, le prochain iPhone 6S d’Apple est quant à lui censé être équipé d’un écran avec Force Touch et d’un appareil photo de 12 méga pixels offrant des captures vidéo en qualité 4K. Apple nous dévoilera son prochain iPhone en septembre prochain. De plus, la rumeur prétend que cet appareil débarquera plus précisément le 18 septembre 2015. En fait, le géant californien s’apprête à organiser un lancement majeur car il compte déjà proposer 85 à 90 millions d’unités en précommandes.

iPhone 6S Plus la supposée coque dorsale apparait en photo ! iPhone 6S Plus la supposée coque dorsale apparait en photo !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: