1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone : Apple accusée d’avoir volé certains brevets !

iPhone Apple accusée d’avoir volé certains brevets

Au Texas, un jury a accusé Apple d’avoir volé pas moins de six brevets qui sont lié à des téléavertisseurs. Apparemment, Apple aurait utilisé cette technologie dans le but de produire ses iPhone et certains de ses produits. Les brevets en question appartiennent à une compagnie qui porte le nom de Mobile Telecommunications Technologies et remontent à l’année 1990 lorsqu’ils étaient utilisés sur les téléavertisseurs Sky Tel. La cour a ordonné à Apple de rembourser Mobile Telecommunications Technologies en lui versant la somme de 23.6 millions de dollars, soit la somme de 18.83 millions d’euros.

iPhone Apple accusée d’avoir volé certains brevets

En fait, ce montant est le dixième de ce que cette compagnie voulait obtenir. United Wireless possède maintenant Mobile Telecommunications Technologies qui utilise le réseau SkyTel pour les médecins et pour les aides-soignants urgentistes. Il s’avère à présent que la société Mobile Telecommunications Technologies s’en soit également prise à Samsung; l’ennemi juré d’Apple, pour avoir volé certains de ses brevets. Au tribunal, on vient de commencer à rassembler le jury pour ce prochain procès qui débutera le mois prochain. Ironiquement, c’est le deuxième vol de brevet de téléavertisseurs dont Apple est accusée.
Le mois dernier à la cour californienne, Apple s’en était pourtant bien tirée car le juge avait proclamé que la marque à la pomme n’avait pas volé de tels brevets appartenant à la GPNE. Cette compagnie espérait obtenir un dédommagement de 94 millions de dollars, c’est-à-dire de 75 millions d’euros en prétendant qu’Apple avait volé ses brevets de téléavertisseurs pour les utiliser sur ses iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPad 2, iPad 3 et sur ses iPad mini. Le géant californien s’est défendu en disant que la technologie de ces brevets était destinée à des téléavertisseurs et qu’Apple n’a pas produit ce type d’appareils.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: