1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

iPhone : Apple ne peut répondre à la forte demande de ses clients !

tim_cook_suit-800x533

Hier, Tim Cook s’est exprimé au sujet des ventes de la société Apple, et selon lui, tout va bien. Durant le dernier trimestre, Apple a vendu un nombre très important d’iPhone, dépassant même ses estimations. Cook a cependant avoué que c’était une période difficile pour Apple, puisque l’offre a du mal à répondre à la demande des clients :

« Nous ne sommes pas proches de l’équilibre, nous ne sommes pas sur la même planète, mais je suis très confiant sur le fait que l’offre va être géniale pour le prochain trimestre ».

Cook explique donc que pour le moment, la demande dépasse largement l’offre, mais qu’Apple surmontera les problèmes afin de répondre rapidement aux attentes des consommateurs. Cependant, il faut noter que même si selon Tim Cook, la demande pour les iPhone est très forte, aucun rapport sur les chiffres de vente n’a encore fait son apparition depuis la sortie des iPhone 6 et 6 Plus.

tim_cook_suit-800x533

Même s’il est fort probable que les fans d’Apple soient très nombreux à se jeter sur le nouvel iPhone, on peut supposer que le CEO d’Apple en rajoute un peu. Aux Etats-Unis, le seul opérateur à être en rupture de stock est Verizon, mais il est possible d’obtenir un iPhone 6 Verizon directement chez Apple sans délai d’attente. Enfin, il est vrai que l’iPhone 6 Plus est moins disponible, mais au lieu d’une forte demande, nous pensons qu’il s’agit plutôt d’une production limitée choisie par Apple, pour ne pas se retrouver avec des millions d’appareils invendus.

Prix iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: