1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

KGI prétend que le prochain iPhone 6S offrira les mêmes options de stockage interne que celles de la version actuelle !

KGI prétend que le prochain iPhone 6S offrira les mêmes options de stockage interne que celles de la version actuelle !

Vous devez tous savoir qu’Apple a programmé la date de lancement officielle de son prochain iPhone pour le 9 septembre prochain, et l’industrie des appareils mobile canalise toute son énergie pour suivre l’arrivée du prochain iPhone 6S. Les rumeurs et autres spéculations concernant cet appareil n’ont pas cessé d’agiter la toile et à présent, nous voulons vous faire part d’une nouvelle révélation. Ainsi, Ming-Chi Kuo qui est un analyste travaillant pour KGI Securities aurait envoyé une note à ses investisseurs en mentionnant que les prochains iPhone 6S et 6S Plus d’Apple seront proposés avec les mêmes options de stockage que celles du modèle actuel. Ceci signifie qu’il s’agit des versions de 16, de 64 et de 128 Go. Si cette rumeur est vraie, cela signifie peut-être que nous détenons ici une information officielle et ça parait assez plausible.
Ceci nous incite cependant à nous poser une question intéressante :
L’autre rumeur concernant le nouvel iPhone est qu’il apportera une amélioration au niveau de l’appareil photo et que sa résolution passera à 12 méga pixels. Ceci permettra bien évidemment à l’appareil de capturer des vidéos en qualité 4K et il est logique qu’Apple rende cette option disponible afin de rattraper ses rivaux utilisant Android. Cependant, 16 Go est un espace de stockage limité et même les utilisateurs des modèles actuels ont déjà des difficultés avec ce type de stockage. Sans un slot pour carte microSD, l’intégration de la 4K à bord serait tout bonnement ridicule sur un modèle de base et il serait intéressant de voir la façon avec laquelle la marque à la pomme gère cette situation. Hormis cela, nous sommes assez sûrs que nous connaissons les autres aspects des prochains iPhone d’Apple. Ils devraient être recouverts du même châssis que celui des modèles actuels, comme cela fut le cas avec la plupart des modèles « S ».
Néanmoins, l’iPhone 4S a prouvé que ce n’était pas toujours le cas. Cette année, comme Apple a ajouté un nouvel appareil photo en dorsal, ainsi qu’une meilleure caméra de 5 méga pixels en frontal, une autre rumeur suggère que ces prochains modèles pourraient être un peu plus larges. Nous espérons cependant que ce ne sera pas le cas et que les accessoires actuels demeureront compatibles. Force Touch sera très probablement intégrée dans ces appareils et il y aura aussi un nouveau et meilleur processeur A9 à l’intérieur. Toutefois, la RAM demeurera probablement à 1 GB. En ce qui concerne le prix et la disponibilité, des sources internes parlent déjà du 11 septembre comme étant la date de précommande de ces prochains monstres et ils auront très probablement aussi une tarification qui sera similaire à celle des modèles d’aujourd’hui.

KGI prétend que le prochain iPhone 6S offrira les mêmes options de stockage interne que celles de la version actuelle !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: