1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La date de lancement de l’iPhone 6 vient peut-être d’être révélée !

La date de lancement de l'iPhone 6 vient peut-être d'être révélée !

Les nombreuses fuites et autres rumeurs continueront forcément à bombarder la toile, tant qu’Apple n’aura pas dévoilé son iPhone sixième génération. Ce lancement est censé être organisé lors d’une conférence de presse qui aura lieu plus tard cet été. A ce moment là, nous aurons assez d’informations au sujet des deux variantes d’iPhone 6 car Apple nous aura alors tout révélé. Maintenant, l’une des pièces du puzzle les plus importantes aurait finalement trouvé sa place. En mai dernier, il a été rapporté qu’il y a eu un manque de rigueur chez Deutsche Telekom qui aurait révélé la date de lancement du prochain iPhone 6.

A l’époque, le staff du centre d’appel du partenaire d’Apple aurait contacté des clients pour leur dire que les modèles d’Apple de 2014 seront intronisés le 19 septembre prochain en espérant les inciter à mettre à jour leurs appareils actuels. D’autres révélations ainsi qu’un autre rapport indiquent maintenant qu’il s’agira de cette même date. Nos confrères de G For Games nous rappellent l’existence d’un autre rapport de chez Tencent qui est entièrement écrit en chinois. Ce dernier maintient qu’Apple se prépare à lancer son iPhone 6 entièrement redessiné le vendredi 19 septembre prochain.

Le rapport en question ne mentionne que le modèle d’iPhone mesurant 4.7 pouces et suggère que la variante de 5.5 pouces pourrait être lancée un peu plus tard. Un récent rapport de chez Bloomberg a suggéré que les deux versions d’iPhone 6 pourraient être lancées le même jour. Autre point tout aussi intéressant, ce rapport ne mentionne que les modèles de 32 et de 64 Go; celui-ci suggere qu’Apple pourrait finalement abandonner la version offrant seulement 16 Go, maintenant que certains terminaux Android phare avec un stockage interne de 32 Go sont proposés pour la somme de 650 dollars. Tencet dit qu’en Chine, l’iPhone d’Apple de 4.7 pouces sera facturé à 5.288 yuans (soit à environ 622 euros) pour le modèle offrant 32 Go, et 6.288 yuans, l’équivalent en France d’environ 740 euros pour le modèle de 64 Go.

 La date de lancement de l'iPhone 6 vient peut-être d'être révélée !

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: