1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La demande pour l’iPhone 6 est toujours aussi forte !

La demande pour l'iPhone 6 est toujours aussi forte

D’après la firme de courtage Piper Jaffray, la demande pour l’iPhone 6 ne cesse d’augmenter. Au cours d’une récente enquête qu’elle a menée, cette compagnie a découvert que 40% des personnes interrogées comptaient acheter ce smartphone de 4.7 pouces, dans les trois prochains mois. A titre de comparaison, 37% des gens interrogés voulaient acheter cet appareil, dans les trois mois après sa sortie qui date de septembre dernier. Avant qu’Apple ne sorte l’iPhone 6, 33% des personnes interrogées souhaitaient l’acheter durant cette même période de 3 mois. L’augmentation de la demande d’iPhone 6 quelques mois après sa sortie indique que ce modèle est toujours aussi populaire.

La demande pour l'iPhone 6 est toujours aussi forte
A titre d’exemple, l’an dernier, vers cette même période, le pourcentage des personnes interrogées qui voulaient acheter l’iPhone 5S d’Apple était passé de 50 à 44% seulement. Si l’on inclut l’ensemble des modèles d’iPhone, 50% des 1004 personnes qui ont été interrogées par Piper Jaffray ont dit qu’ils achèteraient volontiers un smartphone signé Apple dans les trois mois à venir. 43% d’entre eux ont dit qu’ils comptaient acheter un appareil marchant sous Android durant le prochain trimestre. Ces données ont été révélées par l’analyste Gene Munster de Piper Jaffray dont voici la déclaration officielle:

« Dans l’ensemble, nous pensons que cela montre que les consommateurs sont très intéressés par l’iPhone 6 Plus de 5.5 pouces. Ceci témoigne ainsi de la force commerciale qui découle de ce nouveau segment ».

Récemment, nous vous avions dit que les délais de livraison étaient de plus en plus courts dans les boutiques en ligne d’Apple. Ceci nous incite à confirmer que l’offre répond maintenant à la demande. Munster et son équipe ont d’ailleurs vérifié cette info en se rendant dans 80 magasins d’Apple, la semaine dernière. Ces derniers ont découvert que 78% de ces points de vente avaient l’iPhone 6 en stock, comparés aux 56% qui avaient été recensés la semaine dernière.

La demande pour l'iPhone 6 est toujours aussi forte 1

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: