1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La production des écrans de l’iPhone 6 débutera t’elle au mois de mai ?

La production des écrans de l’iPhone 6 débutera t’elle au mois de mai

Selon un rapport publié lundi, les écrans de 4,7 pouces destinés au futur iPhone 6 entreront en production le mois prochain. Ce sont Japan Display, Sharp et LG Display qui prendront en charge la fabrication de ces écrans. Une plus grande version de l’iPhone 6 avec un écran de 5,5 pouces verra également le jour, mais la production de son écran sera retardée, principalement en raison de problèmes avec la technologie utilisée. Le rapport indique que Japan Display sera le premier à débuter la production, dans son usine de Mobara. Les autres devraient démarrer la production en juin, pour que le nouvel iPhone soit disponible à l’automne.

La production des écrans de l’iPhone 6 débutera t’elle au mois de mai

Il y a quelques jours, nous avons pu voir un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1440 x 2560 pixels, fabriqué par Japan Display. Bien qu’il semble que la taille de cet écran soit idéale pour le grand modèle d’iPhone 6, nous ne pensons pas qu’Apple soit encore prêt à utiliser un écran QHD sur l’un de ses iPhone. Nous avons également souligné qu’Apple n’utilise jamais de pièces qui ont été dévoilées quelques mois avant la sortie de son smartphone.

Ce rapport publié par Reuters semble donc contredire celui de Nikkei, qui annonçait le début de la production des écrans pour iPhone 6 ce mois-ci.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: