1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

La Thaïlande vient d’approuver deux versions d’iPhone 6 !

iphone 6

iphone 6Tout semble avoir été préparé pour le lancement officiel de l’iPhone 6 qui est attendu pour le 9 septembre 2014. Les dernières infirmations maintiennent que ce nouvel appareil est sur le point d’entrer en production de masse. A présent, la Thaïlande toute entière frémit à l’idée de découvrir le prochain Smartphone d’Apple. En effet, le National Broadcasting and Telecommunications Commission (NBTC) qui est l’équivalent de la FCC américaine vient d’approuver la vente de deux nouveaux modèles d’iPhone. Sur un ‘tweet’, Takorn Tantasith, le secrétaire général de cette commission a confirmé que son pays a approuvé la commercialisation de l’iPhone 6 sur son territoire.

De leur côté, des sources d’informations locales ont souligné que les nouveaux numéros de modèles qui viennent d’être ajoutés à la liste sont le A1524 et le A1586. Etant donné que l’Apple Store Thaïlandais à déjà stocké chaque Smartphone que la marque à la pomme fabrique, il est plutôt logique de suggérer que ces deux numéros de modèles pourraient représenter deux nouveaux modèles d’iPhone 6. Justement, on a longtemps dit que l’iPhone 6 débarquerait dans deux variantes qui seraient plus grandes que d’habitude. Il s’agit d’une version de 4.7 pouces et une autre de 5.5 pouces qui sera donc plus imposante.

Des numéros en or

Chez 9to5 Mac, on rapporte que l’iPhone 5S et l’iPhone 5C ont débarqué en Thaïlande en octobre 2013. Autrement dit, un mois après leurs lancements respectifs. Ainsi, si ces appareils inconnus sont vraiment les deux modèles d’iPhone 6, cela pourrait vouloir dire qu’Apple s’apprête à lancer son prochain Smartphone partout dans le monde. En même temps, il est tout à fait possible que ces deux nouveaux appareils soient des variantes de l’iPhone 5S et de l’iPhone 5C, et qu’ils comprennent des composants internes qui seront prévus pour les marchés les moins importants.

Pourtant, naturellement, personne ne nie le fait que l’iPhone 6 a été mentionné sur le ‘tweet’ du secrétaire général de cette commission thaïlandaise. Cette année, nous pourrions découvrir le Smartphone le plus différent qu’Apple ait jamais conçu si les rumeurs disent vrai. Mis à part l’augmentation de la taille d’écran de ces deux versions, on a en outre prétendu que l’iPhone 6 sera doté d’un écran en saphir qui sera plus robuste et que sa conception sera aussi fine que celle de l’iPad Air.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: