1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’Apple Watch fait partie des meilleures inventions de 2014 !

L'Apple Watch fait partie des meilleures inventions de 2014

Le Time Magazine a publié sa liste des 25 meilleures inventions de l’année 2014. Cette liste prestigieuse inclut l’Apple Watch, le Blackphone, la Surface Pro 3 ainsi que le Selfie Stick. L’Apple Watch « réimagine entièrement l’ordinateur pour poignet, en utilisant une nouvelle interface qui allie un écran tactile à des boutons physiques »; c’est du moins ce qu’affirme ce magazine. Le Time Magazine note aussi que cet appareil est capable d’envoyer des messages, d’indiquer les directions, de suivre notre condition physique et d’effectuer des paiements sans-fil.

L'Apple Watch fait partie des meilleures inventions de 2014
La Smartwatch en question est censée être disponible dès le début de l’an prochain et son prix sera probablement de 349 dollars, soit de 281 euros. Ayant été développé par la start-up espagnole Geeksphone et par la firme de cryptage des communications Silent Circle, Blackphone est supposé être le premier Smartphone au monde à mettre les informations privées, ainsi que les contrôles directement entre les mains de ses utilisateurs. Cet appareil permet de crypter les appels téléphoniques, les emails, les SMS, ainsi que la navigation internet et il est compatible avec n’importe quel réseau GSM.

L'Apple Watch fait partie des meilleures inventions de 2014 2

La Surface Pro 3 est une tablette dont le but est de remplacer les ordinateurs portables. C’est la tablette la plus fine et la plus légère des tablettes Microsoft. Ceci ne l’empêche pas d’être aussi puissante qu’un ordinateur portable. Cette tablette présente un design haut de gamme et elle est animée par un processeur Intel Core i3 quatrième génération. Elle utilise aussi 4 GB de RAM, un disque dur de 64 Go, ainsi qu’un lecteur intégré de cartes microSD.

L'Apple Watch fait partie des meilleures inventions de 2014 3

Le Selfie Stick est un appareil qui a été conçu pour simplifier la prise des ‘selfies‘. Ce dernier vous permet de capturer des ‘selfies’ parfaits avec de grands angles, même en positionnant votre appareil loin de vos mains.Le Time a entre autre indiqué ceci:

« Si 2013 a été l’année ou le ‘selfie’ est devenu un buzz à lui tout seul, alors 2014 est l’année ou les ‘selfies’ sont devenus un phénomène culturel ».

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: