1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’Apple Watch sera disponible dès 2015 à partir de 349 dollars !

apple-watch-001

Apple a annoncé il y a deux jours son très attendu appareil connecté, l’Apple Watch qui utilise le symbole d’Apple suivi par le mot Watch. La Watch d’Apple est conçue pour être à la fois un accessoire de mode et un outil fonctionnel. Elle sera disponible dans plusieurs couleurs différentes et elle comprendra également six bracelets différents qui sont facilement interchangeables. Les prix estimés pour cet appareil qui rappelons-le sera disponible début 2015 commenceront à partir de 349 dollars. Cette montre est livrée avec six couleurs de fond et au niveau des matériaux, Apple est restée fidèle à sa réputation d’excellence en utilisant de l’acier inoxydable, de l’aluminium, de l’argent, de l’or jaune 18 carats, de l’acier inoxydable Space Black, de l’aluminium gris sidéral, et de l’or rose 18 carats.

apple-watch-001

Il y a la collection Apple Watch qui arbore de l’acier inoxydable ou des coques noires en acier inoxydable qui sont couplées de bracelets métalliques et il y a aussi du cuir. La collection Watch Sport, quant à elle, inclut des coques en aluminium anodisé de couleur argent, ou gris sidéral avec des bracelets durables et multicolores. Et puis, il y a aussi l’édition Apple Watch qui inclut à son tour des coques qui sont recouvertes d’or jaune ou rose 18 carats avec des bracelets ainsi que des fermetures qu’Apple a magnifiquement conçus. Toutes les montres connectées d’Apple peuvent être personnalisées avec une multitude de cadrans de montres numériques qui devraient correspondre aux goûts et aux préférences de chacun d’entre nous. Chacune de ces montres est disponible en deux tailles d’écran différentes qui s’adapteront à chaque taille de poignet.

apple-watch-002

Il y aura des unités de 38 et de 42 millimètres. De plus, ces montres sont équipées d’un écran en saphir qui est flexible et durable. La Watch d’Apple utilise des méthodes d’entrée uniques, et elle a l’avantage d’arborer l’apparence d’une montre traditionnelle. Apple y fait référence en l’appelant « la couronne numérique ». Cette roue que l’on peut faire défiler permet aux utilisateurs de zoomer et de faire défiler plusieurs éléments de l’interface utilisateur. Cet appareil a également l’avantage d’utiliser la nouvelle technologie de détection de pression et il est capable de détecter la différence entre un clic rapide et un appui lent. Cela permettra d’avoir une nouvelle gamme de contrôles adaptés à leur contexte. Un autre bouton physique se trouve près de cette couronne numérique et permet aux utilisateurs de cliquer pour afficher une liste de contacts et ensuite, de communiquer avec des amis en leur envoyant de petits dessins, des messages et des emoji animés.

apple-watch-003

A l’intérieur de l’appareil, il existe un Taptic Engine qui permet aux utilisateurs d’entendre et de sentir le design de l’interface utilisateur. Selon Apple, les utilisateurs seront en mesure de sentir et de répondre aux notifications de manière simple et intuitive via ce moteur Taptic. Un nouveau processeur ‘custom’ a été conçu et il s’agit du processeur S1. Ce dernier intègre de nombreux sous-systèmes dans un seul et même module. Le côté dorsal de cette montre connectée est conçu à base de zircone avec quatre lentilles en saphir qui peuvent détecter la fréquence du pouls. Il y a aussi un gyroscope et un accéléromètre qui aident la Watch d’Apple à fournir une image complète de votre activité quotidienne. Le côté dorsal de l’appareil est également la solution de recharge d’Apple; cette face arrière utilise un MagSafe avec une recharge inductive. A ce stade, Apple se refuse à faire des commentaires sur l’autonomie de sa batterie parce qu’il s’agit d’une montre. Cet appareil a été conçu pour conserver une heure précise, en vérifiant continuellement son horloge interne pour la comparer au fuseau horaire international. Sa précision est digne d’un GPS marchant avec un satellite.

apple-watch-004

Cette Watch d’Apple a été développée pour améliorer la santé de ses utilisateurs. De ce fait, elle est capable de garder la trace d’une variété de paramètres médicaux. Elle offre un suivi précis de mouvements et une vaste gamme d’activités. Aussi, une application d’activité a été incluse; celle-ci permet aux utilisateurs d’avoir un aperçu de leur forme physique quotidienne avec trois anneaux qui représentent les calories que l’on a brulées et l’exercice qui a été fait.

apple-watch-005

Il y a aussi une application d’entrainement, qui affiche les données et autres statistiques techniques en temps réel comme la distance parcourue, les calories brulées, ainsi que le rythme de l’entrainement. Elle a été conçue afin d’encourager les utilisateurs à se rencontrer et à atteindre des objectifs. Avec le temps, la Watch sera censée être en mesure de fonctionner comme un coach sportif personnel qui vous recommandera de nouveaux objectifs sportifs à atteindre. L’Apple Watch sera compatible avec les applications tierces, avec un soutien pour les notifications de l’iPhone et pour les applications qui sont lancées directement sur l’appareil en question. La Watch s’appuie véritablement sur l’iPhone et ne fonctionne pas en tant que périphérique parfaitement autonome. En effet, elle est conçue pour marcher avec les nouvelles fonctionnalités Continuity d’Apple.

apple-watch-006

Cela permet aux utilisateurs de déplacer les tâches d’un appareil à l’autre avec beaucoup d’aisance. L’Apple Watch inclut un soutien pour la NFC, et elle fonctionnera avec le nouveau service de paiement d’Apple Apple Pay qui permet aux utilisateurs de sécuriser leurs paiements virtuels sur l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus et sur la Watch d’Apple. Cette montre connectée sera disponible à l’achat à partir de 349 dollars et les utilisateurs seront en mesure de l’acheter dès le début de l’année prochaine.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: