1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’Apple Watch sortira au mois de février 2015 en quantité limitée!

apple watch

apple watch

Lors de sa conférence de presse qui s’est tenue en septembre dernier, Apple a annoncé que sa Watch serait disponible dés le début de 2015. Néanmoins, l’analyste Brian Blair de chez Rosenblatt Securities est convaincu que la marque à la pomme rencontre actuellement des problèmes de production. En conséquence, l’Apple Watch ne sera produite en masse que d’ici janvier 2015, au plus tôt. En raison de ce retard, nous prévoyons que l’Apple Watch sera effectivement là au mois de février prochain, mais elle ne sera disponible qu’en quantité limitée. Les principaux fournisseurs des composants de la Watch seront capables de produire assez de composants pour environ 15 millions d’unités de cette belle montre connectée.

Dans l’ensemble, ces composants seront conçus par Quanta, l’un des partenaires d’Apple qui travaille sur la production de cette fameuse Watch. Blair pense que si Apple constate une forte demande pour son accessoire connecté, Quanta pourrait produire environ 20 à 25 millions d’unités. Apple a annoncé que la Watch Sport d’entrée de gamme sera facturée à 349 dollars, ce qui équivaut à 276 euros, mais nous n’avons pas eu droit à davantage de détails concernant les tarifications.

Néanmoins, l’analyste de longue date d’Apple John Gruber suggère que la Watch Edition sera proposée au prix de 1.999 dollars aux Etats-Unis, c’est à dire à 1 582 euros. L’Apple Watch avec de l’acier inoxydable et du verre de saphir serait vendue à partir de 999 dollars, soit à partir de 790 euros.

[table id=1 /]

[table id=2 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: