1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’Apple Watch sortira dans trois autres pays le 17 juillet prochain !

L’Apple Watch sortira dans trois autres pays le 17 juillet prochain !

Récemment, l’Apple Watch est sortie dans sept autres pays et rappelons qu’elle a été annoncée au début de ce mois-ci. Ces pays sont: l’Italie, le Mexique, Singapour, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suisse et Taïwan. Cela étant dit, la première smartwatch d’Apple n’a pas encore débarqué partout dans le monde. En fait, celle-ci est censée sortir dans trois pays supplémentaires à partir du 17 juillet prochain. Ces pays sont: les Pays-Bas, la Suède et la Thaïlande. Cette révélation nous vient des informations qui sont régulièrement mises à jour sur les sites web d’Apple dans ces pays.
Aux Pays-Bas, vous devrez payer 419 euros pour avoir droit à la belle Apple Watch Sport de 38 millimètres, alors qu’en Suède, la même montre coûte 3.995 couronnes suédoises, c’est-à-dire 430 euros et en Thaïlande, cet appareil sera proposé à 13.500 Baht, soit pour l’équivalent de 357 euros.
Avez-vous l’intention de vous offrir une Apple Watch ?
Si la réponse est oui, nous aimerions que vous nous indiquiez ce que vous appréciez tout particulièrement dans cette montre connectée.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: