1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le brevet d’Apple pour les écrans de la Watch ne verra probablement jamais le jour !

Le brevet d’Apple pour les écrans de la Watch ne verra probablement jamais le jour !

En général, les rumeurs arrivent en continu et c’est pour cela que nous pouvons maintenant deviner que Samsung annoncera le Galaxy S7 au début de l’année prochaine, ou qu’Apple nous prépare une grande surprise pour le WWDC prochain. Parfois, nous avons droit à des révélations au sujet des idées plus intéressantes qui prennent souvent forme via un dépôt de brevet. Plus intéressant encore, mais en général, la plupart de ces brevets ne voient jamais le jour. Le dernier brevet spectaculaire d’Apple met en évidence un écran tissé dans une matière spécifique. Ce brevet décrit ce composant comme incluant des fibres de tissu qui transmettent de la lumière de façon originale. Ce tissu peut être utilisé en guise d’attache pour connecter un appareil électronique portable à un utilisateur ou aux fibres de transmission de lumière. Ce procédé permettrait de transmettre de la lumière pour fonctionner avant tout comme un écran.
Ces fibres seraient donc en mesure de s’illuminer entièrement ou en partie et il faut savoir que ce brevet mentionne directement les montres. Aussi, ces fibres pourraient fonctionner comme des lumières de notification. A la base, certains ingénieurs d’Apple rêvaient de réaliser cette prouesse et ont dessiné les plans en remplissant le brevet avec leurs données parce que c’est la norme chez la marque à la pomme.
Certes, nous pourrions peut-être découvrir tout cela mais en réalité, la technologie permettant de réaliser un tel travail coûte probablement beaucoup trop cher pour les appareils standards de la marque californienne et celle-ci aura une utilisation limitée. De ce fait, comme nous pourrions le dire au sujet de plusieurs brevets, nous vous recommandons de ne pas trop vous attendre à découvrir cela sur le marché.

Le brevet d’Apple pour les écrans de la Watch ne verra probablement jamais le jour !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: