1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le co-fondateur d’Apple Steve Wozniak veut que l’iPhone 6 reçoive un écran plus grand

l'iPhone 6 reçoive un écran plus grand

Comme le mentionne le titre d’aujourd’hui, Streve Wozniak a dit que l’iPhone 6 devrait avoir un écran plus grand. Le co-fondateur d’Apple était présent au Apps World 2013 et a dit aux investisseurs ce qui suit:

« Je préfère toujours l’iPhone ».

l'iPhone 6 reçoive un écran plus grand

Cependant, Wozniak a ajouté qu’il trouvait les terminaux Android attrayants et qu’il pense qu’Apple devrait répondre à la demande naissante pour les écrans plus grands. Voici ce qu’il a mentionné à ce sujet:

« Au début, j’achetais des Smartphones marchant sous Android pour une utilisation personnelle et cela m’a déplu jusqu’à ce que le Nexus One débarque. J’ai été fan de certains autres modèles, mais les Galaxy S3 et Galaxy Note, ceux-là sont de très bons appareils. Quant au HTC One et au Galaxy S4, je préfère un appareil ayant un écran plus grand ».

Il est vrai que de nombreux Smartphones exécutant Android arborent des écrans plus grands et Apple n’a toujours pas conçu un tel Smartphone. La semaine dernière, Donald Trump, l’homme d’affaire le plus célèbre des Etats-Unis a posté un ‘tweet’ sur lequel il dit qu’Apple doit augmenter la taille de l’iPhone. En dépit de cet engouement pour les écrans plus grands, Apple n’a encore rien déclaré à ce sujet.

Les rapports disent que lorsqu’un homme d’affaire de la trompe de Donald Trump dit que vous perdrez votre place de leader dans le marché, vous devriez vous mettre tout de suite au travail. Néanmoins, les analystes prédisent que l’iPhone 6 débarquera avec un écran plus grand mesurant entre 4.8 et 6 pouces. De plus, de nombreuses images montrant différents concepts ont fait surface. Ces clichés nous montrent que le prochain iPhone 6 recevra un écran plus grand.

Les anciennes rumeurs prétendaient que l’iPhone 6 sera conçu sous forme de phablette et qu’il rivalisera avec d’autres phablettes comme les Galaxy Note de Samsung. D’après ce que disent les rumeurs actuelles, l’iPhone 6 empruntera certaines caractéristiques à l’iPhone 5S comme le processeur A7 de 64-bit, le coprocesseur graphique M7, le ‘Touch ID’ et l’iOS 7. Toutefois, l’appareil recevra aussi des spécificités comme la NFC et une capacité de stockage interne de 128 Go, qui nous le précisons, n’a pas été proposée dans les modèles précédents.

Concernant la date de lancement de l’iPhone 6, la marque à la pomme n’a encore rien confirmé. En revanche, les spéculateurs disent que cet appareil débarquera au premier trimestre de 2014 et très probablement au mois de mars prochain.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • elixir

    Donald Trump devrait se taire. Il a peut-être de grandes poches mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Tout ceux que je vois avec un grand écran sont obligés de se déplacer avec un sac à main donc merci mais…. Non !