1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le fournisseur Petragon reçoit des commandes pour un iPhone de 4,7 pouces

Le fournisseur Petragon reçoit des commandes pour un iPhone de 4,7 pouces

Le Taiwan’s Industrial and Commercial Times vient d’annoncer que le fournisseur chinois d’Apple Petragon a reçu 15% des commandes pour la fabrication et l’assemblage du futur iPhone 6 de 4,7 pouces, qui sera dévoilé au mois de septembre.

Le fournisseur Petragon reçoit des commandes pour un iPhone de 4,7 pouces

Petragon devrait produire 50 millions d’iPhone d’ici la fin 2014, dont l’iPhone 6, l’iPhone 5C et l’iPhone 4S. Foxconn, le partenaire de fabrication le plus ancien d’Apple, fabriquera également une grande partie des iPhone 6. La société a d’ailleurs déjà recruté de nouveaux travailleurs pour son usine basée à Kunshan en Chine, afin de répondre à la demande qui risque d’être très importante. La production pourrait donc débuter durant le second trimestre 2014, voire en juillet.

Tout comme les rapports précédents, celui-ci annonce qu’un iPhone avec un écran de 4,7 pouces sera lancé en septembre, tandis qu’une autre version avec un écran de 5,5 pouces suivra plus tard. Ajoutons que ce rapport ne fait aucunement mention de l’iPhone Air, qui pourrait être le nom de ce grand iPhone de 5,5 pouces.

 

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • bosco

    C’est pas Petragon, mais Pégatron….