1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le futur bébé de la firme pommée au cœur des dernières rumeurs du net

Le futur bébé de la firme pommée au cœur des dernières rumeurs du net

Apple ne cesse d’alimenter les rumeurs sur la toile à propos de son prochain Smartphone : l’iPhone 6. Quant à la rude concurrence du marché de la technologie mobile, la firme de Cupertino appréhende une partie serrée entre l’iPhone 5S ou 6, un futur Galaxy S4 ou un Note III, le HTC One ou encore le X-Phone de Motorola… Quelle stratégie commerciale et marketing le géant américain va-t-il mettre en œuvre pour gagner cette bataille ?

Le futur bébé de la firme pommée au cœur des dernières rumeurs du net

Les 2 fonctionnalités les plus probables

Les dernières rumeurs concernant le futur bébé d’Apple mettent en valeur les 2 fonctionnalités citées il y a quelques semaines : un nouvel OS et l’option Dual-caméra. Cette dernière initialement prévue pour le S4 de Samsung (Galaxy), une fonctionnalité notamment très appréciée des utilisateurs en matière d’expérience. La fonction Dual-Caméra permettra de filmer ou de capturer 2 choses en simultanée.

L’intégration donc d’un second capteur de 2 MPX serait l’une des dernières caractéristiques du dernier né de la firme de Cupertino, qui met un point d’honneur sur la qualité. En effet, le capteur initial passera de 8 MPX à 12 MPX. Le système iOS 7 est embarqué sur le futur iPhone pour son interface épurée, une navigation plus fluide que l’ancien OS.

Tim Cook change de tactique et met sur le marché un iPhone 6 de grande taille

Les bruits du net voudraient qu’Apple ne se contente plus d’un écran de 4.8 pouces pour son iPhone 6. Cela serait en tout cas impressionnant de voir ceci alors même que cette entreprise affirmait dans sa dernière déclaration que les 4 pouces devraient être la diagonale idéale d’un Smartphone. Néanmoins face aux demandes des consommateurs, T. Cook a revu sa tactique pour des Smartphones plus grands. Il est alors certain qu’Apple va franchir le cap des 5 pouces. De par les différentes sources, les ingénieurs avaient des problèmes dans le recadrage de la Rétina de l’iPad Mini, mais ce problème serait résolu au mi 2014 ; en tout cas, Apple devrait être prêt pour la production en masse d’écrans de 5 pouces pour l’année prochaine, des diagonales d’écrans optimales pour l’iPhone 6…

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement:

  • Aléa froid

    Pourquoi un écran plus grand pour un portable, pour moi c dans la poche de mon pantalon.
    Vive les sacs à main. C vraie la mode c le bag phone.