1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le lancement de l’iPhone 6 aux côtés de l’iWatch au mois d’octobre ?

Le lancement de l’iPhone 6 aux côtés de l’iWatch au mois d’octobre

Hie, nous vous avons dévoilé que selon le dernier rapport de Nikkei, la smartwatch d’Apple du nom d’iWatch serait lancée au mois d’octobre. L’iPhone 6 serait quant à lui attendu pour septembre.

Le lancement de l’iPhone 6 aux côtés de l’iWatch au mois d’octobre

Mais maintenant, un nouveau rapport venu du Japon révèle que les deux appareils seront lancés en même temps, mais pas avant le mois d’octobre. Selon les fournisseurs qui ont dévoilé cette information, l’iPhone 6 et l’iWatch seront équipés de capteurs fonctionnant avec l’application HealthKit, qui a été présentée la semaine dernière à la conférence des développeurs d’Apple. HealthKit gardera ainsi la trace des données récoltées par les différents capteurs.

Il a également été dit que cinq millions d’iWatch seront produits mensuellement, dès la sortie du dispositif. La smartwatch d’Apple devrait jouer un grand rôle dans l’initiative HomeKit d’Apple, qui permettra de contrôler les fonctions de votre maison, et devrait être dotée d’un lecteur d’empreintes digitales. Le prix de l’iWatch devrait varier entre 200 et 300 dollars, soit entre 145 et 220 euros.

Même si Apple n’a jamais évoqué l’iWatch, le CEO Tim Cook a déclaré que de nouvelles catégories de produits verraient le jour en 2014.

Quant au lancement de l’iPhone 6, s’il est bien dévoilé en octobre, ce sera un petit décalage par rapport à ses prédécesseurs. Rappelons que l’iPhone 5S a été lancé le 20 septembre 2013, et l’iPhone 5 le 21 septembre 2012. A noter que l’iPhone 4S a cependant été introduit en octobre 2011.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: