1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le lancement de l’iPhone 6 et de l’iPhone 5S provoquera l’arrêt de la production de l’iPhone 5

Le lancement de l’iPhone 6 et de l’iPhone 5S

Selon ETNews.com, la compagnie Apple procéderait à l’arrêt de la production de son iPhone 5 dès la sortie de ses deux nouveaux smartphones iPhone 5s et iPhone 6.

Ce n’était un secret pour personne que la compagnie allait arrêter la production de ses plus anciens modèles tels que l’iPhone 4 et l’iPhone 4S. Un arrêt qui permet de faire de la place pour les nouveaux venus et d’en finir avec le connecteur 30 pin. Mais il faut avouer que l’annonce concernant  l’iPhone 5 en surprend plus d’un, étant donné que sa sortie sur le marché n’est pas si lointaine que ça.

Le lancement de l’iPhone 6 et de l’iPhone 5S

Le rapport d’ETNews.com indique également que l’autre raison qui a poussé la firme de Cupertino à faire ce choix est son souhait de se concentrer sur ses nouveaux produits comme l’iPhone 5s.

A ce sujet, des rumeurs laissent penser que la date de sortie du prochain smartphone d’Apple serait repoussée à la fin de l’année. Ceci serait dû notamment  à la volonté de la compagnie de produire un écran de 4.3 pouces, ce qui a causé du retard dans la production, d’après des sources  venant du site taïwanais Commercial Times, et relayées ensuite par Bloomberg.

Ces rumeurs ne sont pas partagées par MacRumors qui affirme que le constructeur californien aurait déjà finalisé le design de son iPhone 5S il y a plusieurs mois et compte passer à sa production de masse à la fin du mois.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: