1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le logo dorsal d’Apple ne sera pas lumineux sur l’iPhone 6!

logo apple

L’iPhone 6 est l’un des Smartphones les plus attendus de cette seconde moitié de l’année. Ainsi, nous avons découvert un peu partout des détails qui révèlent que cet appareil inclura différentes fonctionnalités et autres spécificités. Il y a cependant une fonctionnalité qui attire particulièrement notre attention et que tout le monde attend avec impatience. Cependant cette fonctionnalité ne sera pas incluse sur l’appareil en question. Plus clairement, il s’agit du logo illuminé qui était censé être présent sur le côté dorsal de ce prochain modèle phare. Une photo montrant 600 unités du logo d’Apple qui sont censés atterrir sur l’iPhone 6 semble mettre en évidence des logos habituels.

Il n’y a ni LED ni port de branchement qui alimenterait cette LED. Ces derniers semblent donc tout à fait communs. Nous vous avions déjà dit que le logo du prochain iPhone 6 ne fonctionnerait pas comme un indicateur lumineux. Malgré tout, l’iPhone 6 promet d’apporter plein de nouveautés. Les très attendues versions d’iPhone 6 de 4.7 et de 5.5 pouces font entendre parler d’elles plus que jamais. Pour l’instant, l’iPhone 6 de 4.7 pouces est celui dont les composants internes sont les plus cherchés sur la toile.

De plus, nous prévoyons qu’il sera doté d’un écran en saphir qui lui offrira encore plus de durabilité. Malheureusement, la marque à la pomme n’aura pas autant d’écrans en saphir qu’elle le souhaiterait, si bien que seules quelques unités finiront par en utiliser. Apple se prépare à annoncer l’iPhone 6 le 9 septembre prochain, et comme il reste moins d’un mois, le mastodonte californien produit ses prochains appareils à vitesse grand V.

logo apple

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: