1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le New York Times confirme que l’iWatch est en route

Le New York Times confirme que l’iWatch est en route

Après Steve Jobs, le PDG d’Apple Tim Cook a fait un travail admirable, et dévoilera bientôt une nouvelle gamme de produits de la marque Apple.

Dimanche, le New York Times a publié un article sur Tim Cook, annonçant qu’il a veillé sur le développement de l’iWatch d’Apple, mais a délégué certaines tâches à des personnes en qui il a vraiment confiance, comme la conception à Jony Ive. Des sources anonymes ont également déclaré que l’iWatch verrait le jour au quatrième trimestre de cette année, peut être en même temps que l’iPhone 6.

L’article poursuit en mentionnant les inquiétudes des investisseurs qui voient la croissance d’Apple ralentir. En effet, de 2004 à 2013, la société a vu ses revenus annuels augmenter de près de 40%. Cependant en 2013, ce chiffre a chuté de 9%. Les appareils Android représentent la plus grande part de marché, et l’iPad d’Apple a vu sa domination disparaitre sur le marché des tablettes.

Cela pourrait cependant s’améliorer si l’iWatch propose des fonctionnalités inexistantes sur les smartwatches des concurrents, et le New York Times nous sonne l’espoir que le dispositif existe bel et bien, et sera là avant la fin de l’année .

Le New York Times confirme que l’iWatch est en route

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: