1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le nom du prochain iPhone de plus belle en débat

Le nom du prochain iPhone de plus belle en débat

99 % des sources affirmaient que le nom du successeur de l’iPhone 5 serait sa version améliorée S, donc un iPhone 5S. Ces rumeurs ont fait leur apparition à la suite de la sortie officielle de ce nouveau fer de lance de 6e génération par la firme de Cupertino.

Le nom du prochain iPhone de plus belle en débat

L’inventaire Vodafone contredit les rumeurs

Jusqu’à la semaine dernière, tout portait à croire que le prochain iDevice de la firme de Cupertino s’appellerait iPhone 5>S ; toutefois, une fuite de l’opérateur britannique a démenti ceci : ce dernier a recensé dans son inventaire un certain smartphone 4G dénommé iPhone 6. Le site web de Vodafone vient donc démentir les rumeurs du 5S.

Alors que le site japonais KDDI nous a déclaré que le futur iPhone sera dévoilé à la WWDCdu 20 juin, une conférence annuelle en Californie initiée par Apple. La Worldwide Developers Conference a pour but d’annoncer les dernières inventions du groupe, des améliorations apportées aux anciens produits. Ce document précisait aussi que l’iPhone de prochaine génération serait en magasin en juillet.

L’iPhone 6 sera-t-il muni du Liquid Metal ?

Apple lance un appel à des ingénieurs spécialisés dans le Liquid Metal. Ce matériau est un alliage qui possède 3 caractéristiques majeures : résistance du métal, flexibilité du plastique et aspect lisse du verre. La firme de Cupertino vient tout bonnement de lancer un recrutement pour un ingénieur spécialisé dans le processus de fabrication du Liquid Metal.

Le processus comprend notamment les différentes phases, notamment la lamination pressurisée, le collage et le thermoformage ; la fabrication de pièces doit s’opérer en 4 étapes, à savoir le fraisage ou tournage, le moulage (par injection), l’emboutissage et enfin l’extrusion explique Softpedia. Cette source rapporte l’annonce faite par le géant Américain pour le recrutement d’ingénieur spécialisé dans la fabrique de pièces de Liquid Metal. D’après Atakan Peker, l’inventeur du Liquid Metal, sa découverte ne peut jusqu’à présent être utilisée pour la conception de certaines petites pièces. Apple ira peut-être plus loin en proposant une coque pour son iPhone 6 fait de Liquid Metal ?

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: