1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le nouveau processeur A9 d’Apple pour l’iPhone 6S repéré dans des clichés espions !

Le nouveau processeur A9 d’Apple pour l’iPhone 6S repéré dans des clichés espions !

Il est clair que les prochains iPhone 6S et 6S Plus ont beaucoup fait parler d’eux et Apple s’apprête apparemment à nous les dévoiler dès demain. Mis à part les nouvelles résolutions d’écran éventuelles et la technologie d’écran Force Touch qui portera probablement le nom de 3D Touch, nous avons maintenant certaines informations au sujet du processeur qui sera utilisé par Apple, grâce notamment à un cliché espion qui nous montre ce qui semble être le processeur A9 d’Apple. Le processeur dernière génération d’Apple est effectivement marqué de ce nom et celui-ci pourrait même être plus petit que l’A8 actuel. Ceci ne serait pas si compliqué que ça à réaliser, étant donné que le processus de production de 14 nm dont les rumeurs ont parlé sera appliqué et que ce dernier a été produit au sein des fonderies d’Apple.
Sachez aussi que l’A9 a récemment été benchmarké et ses résultats ont été assez impressionnants. Ce n’est pas tout, sur le Geekbench, nous voyons que l’iPhone 6S utilisera l’A9 à bord avec une cadence de 1.8 GHz. Le score single-core était de 2248, alors que le multi-core a enregistré le score de 4036. Couplé avec 2 GB de RAM, l’A9 devrait booster la gamme d’iPhone, en termes de performance.

Le nouveau processeur A9 d’Apple pour l’iPhone 6S repéré dans des clichés espions ! Le nouveau processeur A9 d’Apple pour l’iPhone 6S repéré dans des clichés espions !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: