1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le prix de l’iPhone 6 Plus toujours élevé à cause d’une faible offre

Le prix de l’iPhone 6 Plus toujours élevé à cause d’une faible offre

Apple continue d’avoir des difficultés car elle n’arrive pas à répondre à la demande importante dont l’ iPhone 6 Plus de 5.5 pouces fait l’objet. Nous devinons cela par rapport au prix élevé de cette phablette sur plusieurs sites internet comme eBay et Taobao. L’analyste Piper Jaffrey de chez Gene Munster, ainsi que son équipe suivent les 50 dernières ventes de chaque appareil afin d’estimer la valeur de chaque produit. Munster a découvert que 42 jours après la sortie des nouveaux iPhone, l’iPhone 6 Plus d’Apple était acheté à un prix moyen valant 124% le prix de base de cette phablette. Ce prix est plus élevé que celui de l’iPhone 5S d’Apple de l’an dernier. 42 jours après que ce modèle fut commercialisé, il se vendait à un tarif qui valait 119% son prix de départ.Le prix de l’iPhone 6 Plus toujours élevé à cause d’une faible offre

L’iPhone 6 d’Apple qui n’a pas été concerné par les problèmes des chaines d’approvisionnement de cette année se vend maintenant à un prix qui vaut 94% son prix d’origine. Chez Munster, il se dit que la demande continue pour l’iPhone 6 Plus indique que le problème de flexion n’a pas empêché les clients d’acheter ce modèle. L’analyste Jaffrey a entre autres noté que les prix auxquels les iPhone 5S et 5C étaient vendus ont baissé plus vite que d’habitude, lorsque les nouveaux iPhone sixième génération ont débarqué. Cela pourrait être lié aux grands écrans de ces nouvelles unités.
En France, le prix de vente de l’iPhone 6 Plus est de 809 euros et à propos de tarification, voici la déclaration de Piper Jaffray:

« Nous estimons qu’il va y avoir une baisse des prix, étant donné que les améliorations qui ont été apportées au niveau du ‘hardware’ de l’iPhone 6 et du 6 Plus de cette année sont plus importantes. Ainsi, nous pensons que cela fera que le modèle de l’an dernier sera moins attrayant, comparé à une mise à jour « S » ».

A titre de comparaison, 42 jours après la sortie du Samsung Galaxy S5, ce Smartphone se vend à un prix valant 81% son prix de base sur eBay.

Le prix de l’iPhone 6 Plus toujours élevé à cause d’une faible offre 2

Le prix de l’iPhone 6 Plus toujours élevé à cause d’une faible offre 2

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: