1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Le puce A8 de l’iPhone 6 déjà en production

Le puce A8 de l’iPhone 6 déjà en production

Selon un rapport de Taiwan’s Commercial Times, le nouveau partenaire d’Apple, Taiwan Semiconductor Manufacturing Compagny (TSMC) a déjà commencé la production de la puce A8 destinée à l’iPhone 6 plus tard cette année.

Le puce A8 de l’iPhone 6 déjà en production

Le rapport, qui cite des sources de la chaine d’approvisionnement a déclaré que TSMC avait reçu la plupart des ordres de fabrication pour la puce qui sera intégrée au nouveau combiné.

Le rapport affirme aussi que la nouvelle puce A8 20 nanomètres comprendra un processeur quad-core 64 bits et un processeur graphique quadri-cœurs. La production anticipée de la puce par rapport aux années précédentes permettrait ainsi à Apple de lancer confortablement son nouvel iPhone au troisième trimestre de cette année.

Samsung a toujours été le partenaire exclusif d’Apple pour la production des puces de la série A. Après des années de rumeurs, Apple et TSMC auraient conclu un accord au mois de mai 2013 pour débuter la production de puces début 2014. Samsung et TSMC auraient dû se partager la production de l’A8, mais Apple a préféré se séparer de Samsung, dont les rendements étaient trop faibles.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: