1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les caractéristiques de l’iPhone 6S d’Apple révélées !

Les caractéristiques de l’iPhone 6S d’Apple révélées !

Comme à l’accoutumée, les iPhone 6 et 6 Plus d’Apple seront probablement remplacés en septembre prochain. Les successeurs potentiels de ces deux monstres affolent déjà le web et le dernier rapport tout droit venu d’Asie mentionne tous les éléments que nous avons déjà évoqués récemment, mais il ajoute certains nouveaux points. Pour les utilisateurs lambda, la fonction Force Touch qui avait fait ses débuts sur le MacBook de 12 pouces ne sera pas seulement présente sur les iPhone 6S et 6S Plus, mais elle constituera entre autres un facteur d’achat non négligeable pour ces deux smartphones. Il y a encore une certaine controverse car nous ignorons si cette fonction sera intégrée au modèle plus petit ou si elle sera exclusivement utilisée sur la version plus grande. Mais il est fort probable que ces deux modèles aient cette fonctionnalité.
A propos de tailles, l’une de nos sources prétend maintenant que les tailles de 4.7 et de 5.5 pouces seront conservées, mais la supposée version de 4 pouces ne verra probablement pas le jour, du moins pas cette année. En outre, le modèle de 5.5 pouces pourrait être doté d’un écran en saphir car les problèmes d’approvisionnement ont été résolus. Alternativement, il pourrait y avoir une édition limitée ayant cette protection supplémentaire, alors que les modèles standards débarqueront avec les écrans Ion-X actuels. Les prochains iPhone seront animés par le nouveau processeur A9 d’Apple et ils auront une RAM de 2 GB. De plus, pour la 1ère fois depuis l’arrivée de l’iPhone 4S, il y aura un pas en avant en ce qui concerne la résolution de l’appareil photo, puisque l’iPhone 6S aura un capteur photo de 12 méga pixels.
En termes de logistique et de marketing, les prochains iPhone entreront en production de masse vers la fin d’août prochain et nous prévoyons des ventes de 80 à 90 millions d’unités. De plus, les ventes du modèle de 4.7 pouces dépasseront celles de son grand frère. Il est toutefois évident que nous devrons patienter pendant 3 ou 4 mois, avant que l’iPhone 6S et que l’iPhone 6S Plus ne deviennent réalité. De ce fait, même si ces informations sont vraies, cela pourrait changer, une fois que ces smartphones auront été officiellement intronisés.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: