1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les commandes pour l’iPhone 6 annoncent des records de vente

Les commandes pour l’iPhone 6 annoncent des records de vente

La sortie de l’iPhone 6 peut être loin, mais il y a déjà eu une quantité de fuites et de rumeurs à propos du futur smartphone d’Apple. Hier, nous avons appris que le fabricant américain s’était séparé de Samsung pour la fabrication de ses puces A8, et que c’est TMSC qui a déjà débuté la production des puces pour l’iPhone 6. Aujourd’hui, un nouveau rapport suggère que l’iPhone 6 pourrait être l’appareil de tous les records.

Les commandes pour l’iPhone 6 annoncent des records de vente

Nous étions un peu sceptiques à propos du fait que la fabrication du processeur A8 ait déjà commencé, puisque l’iPhone 6 n’est pas attendu avant plusieurs mois. Cependant, de nombreuses sources ont aussi annoncé que le smartphone serait dévoilé cet été, et les dernières nouvelles semblent renforcer cette possibilité.

Un rapport venu de Taiwan a déclaré qu’Apple devrait commander à Foxconn 90 millions d’iPhone 6. L’analyste Wai Chen se réfère à une croissance de 13% en 2013 des livraisons de téléphones Apple, et de nouveaux chiffres indiquent 24% pour 2014, soit une augmentation importante prévue.

Cela pourrait peut être annoncer le lancement de l’iPhone 6 plus tôt que prévu, comme signalé par les précédentes fuites d’images du soit disant iPhone 6. Nous espérons seulement que ce chiffre de commande important annonce une jolie mise à jour par rapport à l’iPhone 5S, ce qui pousserait Apple à croire en des ventes record de son appareil.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: