1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les iPhone 5se et iPad Air 3 sortiront probablement le 18 mars prochain !

Selon des sources anonymes, les prochains iPhone 5se et iPad Air 3 seront respectivement mis en vente par Apple en ligne, à partir du 18 mars prochain. Si cette information est vraie, ceci voudrait dire que la marque à la pomme compte nous dévoiler ses deux prochains modèles très prochainement.

iPhone 5se

A ce propos, la date qui revient le plus souvent est le 15 mars prochain. Ces deux événements auront donc lieu la même semaine et nous pourrions les découvrir un mardi, avant une sortie qui aurait lieu le vendredi suivant. Tandis que le programme de la marque à la pomme pourrait changer, les sources qui nous ont fait parvenir cette information maintiennent que ces deux prochains terminaux ne seront pas proposés en précommande. Aussi, l’iPhone 5se ressemblera à l’iPhone 5S de 2013 mais il débarquera avec un processeur A9. Il intégrera aussi la NFC, Apple Pay, l’activation ‘always-on Siri’ et utilisera en outre l’appareil photo de l’iPhone 6 actuel.

L’iPad Air 3 est supposé hériter de plusieurs fonctions de son grand frère, l’iPad Pro ; il s’agira plus précisément de fonctions telles que  Smart Connector, la compatibilité avec l’Apple Pencil, ainsi que quatre baffles. L’appareil photo qu’il utilisera en dorsal pourrait inclure un flash LED pour la toute 1ère fois car aucun autre iPad ne dispose d’une telle caractéristique.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: