1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les iPhone 6S et 6S Plus d’Apple souffrent d’un bug au niveau du gyroscope !

Les iPhone 6S et 6S Plus d’Apple souffrent d’un bug au niveau du gyroscope !

Les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus d’Apple utilisent respectivement un nouveau coprocesseur M9 qui fonctionne en guise de centre de distribution pour l’ensemble des informations numériques qui proviennent des différents capteurs de cet appareil mobile et ceci inclut le gyroscope. L’iPhone 6S d’Apple utilise le même gyroscope InvenSense à 6 axes et l’accéléromètre Sensortec à 3 axes de Bosch qui fonctionnaient correctement sur les modèles d’iPhone précédents. Mais ici, ils présentent un problème, du moins, avec certaines applications tierces à réalité augmentée. Certains utilisateurs ont rapporté que lorsqu’ils tentaient de regarder le ciel nocturne, ils utilisaient une application AR qui porte le nom de Sky Guide ; celle-ci établi un chemin entre les étoiles, tout en affichant les noms des constellations et en indiquant leurs positions.
Néanmoins, sur l’iPhone 6S, cette carte flotte en en indiquant qu’il existe une mauvaise communication entre l’entrée du gyroscope et le code de l’application en question. Le logiciel par défaut d’Apple tel que Maps ne rencontre pas le même problème, tandis que d’autres développeurs d’applications AR tierces se sont plaints d’avoir eu les mêmes soucis mais seulement sur l’iPhone 6S. De ce fait, il s’agit sûrement d’une question d’API comportant des bugs. A ce propos, nous espérons que ce problème sera très vite réglé par Apple. En attendant, évitez de secouer votre iPhone 6S n’importe comment si toutefois, vous en avez déjà un. En fait, lorsqu’une application AR est activée, le problème parait lié à un logiciel.
Voici maintenant la déclaration des développeurs de Sky Guide :

« Les utilisateurs des iPhone 6S et 6S Plus rapportent des problèmes concernant la façon dont la boussole Sky Guide marche. Nous en sommes conscients et nous travaillons vite pour réparer cela. Merci pour votre patience et nous nous excusons pour ce désagrément ! ».

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: