1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les problèmes des appareils photo des iPhone 6 et 6 Plus expliqués !

Les problèmes des appareils photo des iPhone 6 et 6 Plus expliqués !

Vous rappelez-vous des supposés soucis que les utilisateurs rencontraient avec l’appareil photo de leur iPhone 6 Plus ?
Vous rappelez-vous aussi des problèmes liés à la NFC qui ont fait du tord à la popularité de l’iPhone 6 ?

Les problèmes des appareils photo des iPhone 6 et 6 Plus expliqués !
Ces problèmes ont surgit par intermittence, tout au long de ces dernières semaines, à travers les plaintes des utilisateurs qui se sont longuement exprimés sur ce sujet dans le forum d’entraide. D’ailleurs, certains de ces utilisateurs mécontents ont vite fait d’accuser le coup en disant que de toute façon, ces problèmes étaient liés au nouveau design de ces deux récents appareils et que ce type de conception n’a même pas eu le temps d’être testé par Apple. En plus, c’est la toute première fois qu’Apple nous propose des iPhone avec une telle taille d’écran. Le vrai coupable pourrait néanmoins se trouver en dehors des châssis de ces deux nouveaux iPhone, mais plutôt tout autour. En fait, il s’avère qu’Apple a réfléchi, avant de lancer l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, à des problèmes d’interférence potentiels causés par les composants métalliques et magnétiques des coques protectrices tierces et d’autres accessoires similaires.
Selon des sources internes ayant connaissance du programme de licence MFI d’Apple, la compagnie californienne a commencé avec beaucoup de discrétion à avertir les fabricants d’accessoires et à leur demander d’éviter l’utilisation de certains métaux et de certaines pièces magnétiques. De plus, elle leur a demandé de voir l’ensemble de leurs créations car ces accessoires pourraient potentiellement créer des interférences avec le mécanisme de suspension du système de stabilisation d’image optique de l’iPhone 6 Plus. La puce NFC n’est pas en reste car il semble qu’elle serait responsable de certains soucis rencontrés sur les deux iPhone 6ème génération.
Quoi qu’il en soit et si vous avez rencontré certains de ces problèmes, faîtes très attention aux étuis protecteurs pour lesquels vous optez. Vérifiez aussi le comportement de votre appareil avec et sans ces coques de protection. Ceci vous fera éviter toute réparation ou remplacement inutile.

iPhone 6

[table id=1 /]

[table id=2 /]

iPhone 6 Plus

[table id=5 /]

[table id=6 /]

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: