1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les supposées photos de l’iPhone 6 d’Apple montrent un capteur photo imposant !

photos-Apple-iPhone-6-00

En mars dernier, nous vous avions montré quelques photos censées avoir été prises par une source interne chez Foxconn. L’une de ces images nous montrait une capture d’écran qui affichait une conception virtuelle du prétendu iPhone 6 d’Apple. Cette image révèle l’objectif de l’appareil photo qui est présent en dorsal de l’appareil, et son apparence est assez remarquable. La semaine dernière, une autre capture d’écran montrant le supposé iPhone 6 d’Apple a fait surface et une fois de plus, cet objectif imposant a été repéré sur le fameux cliché.

Maintenant, ce mystérieux appareil photo est passé d’une conception purement virtuelle à une véritable photo. Les images que vous apercevez ci-dessous doivent être regardées avec un certain degré de scepticisme. On voit clairement que les chiffres de la FCC n’ont pas encore été gravés sur la coque en dorsal de l’appareil. D’ailleurs, le logo si emblématique de la marque à la pomme croquée n’apparait pas non plus en image.

Même si l’on ne sait pas ces photos nous montrent le véritable appareil ou non, le prochain iPhone 6 d’Apple ne sera apparemment pas équipé d’un appareil photo en dorsal qui épousera la forme de l’appareil. Il s’agit d’un tout nouveau look pour l’iPhone car nous prévoyons qu’en frontal, son écran mesurera 4.7 pouces.

photos-Apple-iPhone-6-00 photos-Apple-iPhone-6-10 photos-Apple-iPhone-6-11 photos-Apple-iPhone-6-12 photos-Apple-iPhone-6-13

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: