1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les tests de benchmark AnTuTu de plusieurs processeurs indiquent que l’A9 d’Apple est plus performant !

Les tests de benchmark AnTuTu de plusieurs processeurs indiquent que l’A9 d’Apple est plus performant !

Nous avons obtenu cette information via le réseau social chinois Weibo car sur ce site internet, quelqu’un a publié une liste qui est censée montrer les scores des tests benchmarks pour un certain nombre de processeurs qui sont utilisés sur plusieurs appareils. Ces processeurs ont été testés sous la version AnTuTu 6.0 et celui à s’être démarqué des autres processeurs était l’A9 d’Apple. Conçu par Apple et produit conjointement par Samsung et TSMC, ce processeur anime l’iPhone 6S d’Apple et l’iPhone 6S Plus et celui-ci a enregistré un score de 123.567 points. Certains d’entre vous ont peut-être deviné que l’A9 serait le plus performant de tous ces processeurs. Par conséquent, vous vous demandez probablement quel était le processeur à avoir occupé la seconde place ?
Et bien, sachez qu’il s’agit de l’Apple 8X qui a enregistré un score de 98.901 points et c’est le processeur qui anime l’iPad Air 2. Le Kirin 950 de Huawei qui a été utilisé pour le Huawei Mate 8 s’est classé 3ème avec un score impressionnant de 92.746 points. Aussi, l’Exynos 7420, le processeur qui anime les Samsung Galaxy S6, S6 Edge, S6 Edge Plus et le Samsung Galaxy Note 5 est le prochain sur la liste avec un total de 86.652 points. Le 1er processeur Qualcomm Snapdragon sur la liste, le Snapdragon 810, a fini 5ème avec un score de 81.049 points. Sinon, le 1er processeur MediaTek à apparaitre dans cette liste est le MT6795 qui arbore un véritable processeur octa-core. Ce processeur s’est classé 12ème en enregistrant un score de 54.499 points.
Evidemment, certains processeurs bien connus ne figurent pas dans cette liste, comme le MediaTek Helio X20 et son processeur deca-core, le Snapdragon 820 et l’Apple A9X. Ces trois processeurs auraient probablement occupé la 1ère place du classement s’ils avaient été inclus. Sur ces trois processeurs, seul l’A9X peut actuellement être trouvé sur un appareil qui est maintenant commercialisé. Il s’agit de l’iPad Pro d’Apple.

Les tests de benchmark AnTuTu de plusieurs processeurs indiquent que l’A9 d’Apple est plus performant ! Les tests de benchmark AnTuTu de plusieurs processeurs indiquent que l’A9 d’Apple est plus performant ! Les tests de benchmark AnTuTu de plusieurs processeurs indiquent que l’A9 d’Apple est plus performant ! Les tests de benchmark AnTuTu de plusieurs processeurs indiquent que l’A9 d’Apple est plus performant !

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: