1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

Les utilisateurs de BlackBerry sont plus susceptibles d’opter pour l’iPhone 6 !

to-iphone6

La firme de recherche en ligne Survata a effectué un sondage sur 889 personnes et a découvert que 6% des utilisateurs de BlackBerry pourraient très probablement acheter l’iPhone 6 d’Apple. Pour les utilisateurs d’Android, 5% d’entre eux pensent qu’ils finiront par acheter l’iPhone 6. En revanche, seulement 3% d’utilisateurs de Windows Phone ont affirmé qu’ils pourraient changer d’appareil. Cette enquête a été menée du 2 au 4 septembre derniers. Sans surprise, 36% d’utilisateurs d’iPhone 5 prévoient d’acheter un iPhone 6.

Le contrat d’engagement de deux ans des nombreux consommateurs ayant acheté l’iPhone 5 va bientôt expirer. Cela leur donne donc l’opportunité d’acquérir le nouveau modèle d’iPhone à un prix avantageux. Ceux qui possèdent un iPhone 5S plus récent représentent une communauté de 18%, et ceux utilisant un iPhone 5C sont environ 15%. Ces consommateurs souhaitent eux aussi avoir droit à une version d’iPhone avec un écran plus grand. A noter que seulement 5% des utilisateurs d’Android que l’on a interrogés ont déclaré qu’ils étaient susceptibles de passer à l’iPhone 6.

Survata a également déclaré que le prochain iPhone 6 d’Apple disposera d’un écran de 4.7 pouces qui affichera une densité de pixels de 417 ppi, et qu’il aura la connectivité NFC. Rappelons que ces caractéristiques ont depuis longtemps été intégrées dans les terminaux Android. Etant donné que l’iPhone 6 d’Apple n’a pas encore été intronisé, ces acheteurs potentiels ont dû se baser sur les rumeurs et autres spéculations, avant de répondre. Ces chiffres pourraient changer dès aujourd’hui, car c’est aujourd’hui qu’Apple nous dévoilera son dernier bijou.

to-iphone6

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: