1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’incohérence des clichés publiés par le site GSM Arena

Apple

Des photos provenant de GSM Arena dévoilent un Smartphone aux allures incohérentes par rapport à la stratégie de la firme de Cupertino. La sortie imminente du prochain iPhone sème le doute entre la version de 5e génération de la gamme S, ou bien même une 6e génération…

Apple

Les clichés de GSM Arena remis en question

Des photos floues sont une bonne recette pour relancer les rumeurs sur le sujet du prochain iPhone. GSM Arena a péché 2 clichés sur ce qui semble être le futur bébé de la firme pommée. Néanmoins, ces 2 images sont en contradiction sur certains points de la stratégie d’Apple.

Des faces avant et arrière plus courbées, un écran souple sont pourtant conformes au design détaillé dans un brevet déposé par le géant américain, il y a de cela quelques jours. En considérant ces clichés, l’iPhone 6 ou 5S, est totalement dépourvus de bouton physique (Home), une façon différente de gérer iOS peut-être. Ce point laisse présager un handicap dans l’action retour au menu Accueil, ou l’assistance vocale de Siri. D’autre part, dans l’hypothèse où Apple adopte sa stratégie marketing traditionnelle, le prochain Smartphone prévu pour cet été est la suite logique de la 5e version d’iPhone, de gamme S. Ainsi, le site Metrofrance.com est en faveur d’une idée de prototype interne utile à un exercice de style des designers de la société, à contrario d’une esquisse du futur iPhone de Cupertino…

Les composants de l’iPhone 6 pour d’autres prestataires ?

Date de sortie encore inconnue, l’iPhone 6 fait parler de lui sur tous les sites du monde entier : rumeurs et tapages alimentent l’actualité. Parmi les rumeurs les plus confirmées, la sortie pour cet été du Smartphone 5S de la firme de Cupertino avec des changements minimes. Ainsi, le très attendu iPhone 6 promet de grands changements.

Parmi ces grands changements, le futur Smartphone de la firme à la pomme se délesterait des composants de son rival coréen. La concurrence acharnée entre Apple et Samsung a poussé le géant américain à explorer d’autres sources pour se fournir en processeurs et autres composants majeurs. Une autre rumeur semblerait affirmer que la fabrication des processeurs de série A embarqués sur les futurs iPhone, serait confiée à la Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) en 2014. De plus, le Korea Times ajoute que TSMC participera à la fabrication du processeur A7 prévu pour la première partie de 2013. Apple se charge des chipsets et TMSC s’occuperait alors de la fabrication. Néanmoins, les prochains produits de la firme de Cupertino bénéficieront de la version optimisée de l’actuel A6X.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: