1.1 forfaits mobiles red - Grand Forfait - gif 728x90

L’iPhone 6 arborera t’il des capteurs de température, pression et humidité ?

L’iPhone 6 arborera t’il des capteurs de température, pression et humidité

L’analyste Sun Chang Xu spécialisé dans l’électronique rapporte sur son compte Weibo que le futur iPhone 6 d’Apple pourrait être doté de capteurs de température, de pression ainsi que d’humidité. G for Games a ensuite relayé cette information en ajoutant que le capteur de pression sera certainement un capteur de pression atmosphérique et non de pression artérielle :

« Selon Sun Chang Xu (nouvel analyste chef à l’ESM – Chine ), des sources proches du dossier ont révélé qu’ Apple va rattraper son retard dans le « département des capteurs  » , puisque l’iPhone 6 mettra en vedette des capteurs de pression , de température et d’humidité . S’il vous plaît, notez que l’analyste ne fait probablement pas allusion à la tension artérielle (cette fonctionnalité devrait être mise en œuvre dans l’iWatch d’Apple), mais à la pression atmosphérique. »

L’iPhone 6 arborera t’il des capteurs de température, pression et humidité

Ce même analyste avait précédemment rapporté qu’Apple utilisera des capteurs optiques dans son iWatch, pour mesurer les niveaux d’oxygène et la fréquence cardiaque. L’ajout de ces capteurs atmosphériques sur l’iPhone 6 mettra le smartphone au même niveau que le Samsung Galaxy S4 qui comporte des capteurs similaires.

Apple a embauché récemment de nombreux spécialistes de santé, afin de pouvoir ajouter tous ces capteurs à ses appareils. L’iOS 8 devrait aussi inclure l’application HealthBook, qui serra en lien avec ces capteurs liés à la santé.

Partager

  • Facebook
  • Twitter
Meilleur prix iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Comparateur de prix iPhone 6

iPhone 6 sans abonnement: iPhone 6 avec abonnement:

Comparateur de prix iPhone 6 Plus

iPhone 6 Plus sans abonnement: iPhone 6 Plus avec abonnement: